Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il y a un super bonne publicité qui passe a la télé ces temps-ci. Celle de la nissan leaf. Elle nous fait voir qu'il y a effectivment un problème avec notre belle planète et nos habitude de consommation!et c'est pas juste parce que je trip ours polaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 a oui je l ai vue est tu assez belle cette annonce, me semble que j aimerais me faire prendre dans ses bras karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Vraiment magnifique cette pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouais super come pub jaimerais bien etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est l'annonce préférée de Mara ces temps-ci!Peu importe ce qu'elle fait, elle lâche tout dès que l'annonce commence et l'écoute attentivement.Je crois qu'elle aimerait bien ca avoir un calin d'ours polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'en veux un!!!! Un câlin, oui mais, un ours comme ça surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites