Tchantal 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à toutes et tous,Je me demandais si les céréales de riz soufflé, ça peut faire l'affaire comme récompense pour l'entraînement.Ou est-ce que ce n'est pas recommandé pour X raison?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Personne ne sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi je donne de temps en temps les biscuits de dentition pour bébé faits à base de riz.En grande quantité le riz peut constiper, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres problèmes.Peut-être que d'autres pourront confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour ta réponses JulieM.Je vais l'essayer, au pire, je vais manger des céréales sans sucre et sans goût pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je mange souvent du riz soufflé ou du blé soufflé (sans sucre ou rien d'autre ajouté) et j'en donne souvent à mon chien ....c'est un grain de riz qui est soufflé, je ne vois donc pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 En quantité raisonnable je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème...Mais ton chien appréciera réellement ce genre de gâterie? Perso, Hunka ne jure que par la viande! T'es chanceuse si cette sorte de gâterie santé réussit à soumettre ton p'tit morveux à tes caprices! :pAu plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon, je vais corriger de quoi.. c'est des céréales de blé soufflé. Pas de riz.C'est fait avec du blé entier et de l'eau. 50 calories par tasse.Je n'en donne pas beaucoup, c'est pour des exercice d'entraînement.ADP, mon chien est tellement gourmand. Je ne l'ai pas essayé mais, je suis pratiquement certaine que si j'appuie sur sa patte, il va ouvrir la gueule. Le bon côté à ces gâteries, c'est que je peux en grignoter aussi pendant la promenade et l'entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lâche pas Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tchantal a écrit:Bon, je vais corriger de quoi.. c'est des céréales de blé soufflé. Pas de riz.C'est fait avec du blé entier et de l'eau. 50 calories par tasse.Je n'en donne pas beaucoup, c'est pour des exercice d'entraînement.ADP, mon chien est tellement gourmand. Je ne l'ai pas essayé mais, je suis pratiquement certaine que si j'appuie sur sa patte, il va ouvrir la gueule. Le bon côté à ces gâteries, c'est que je peux en grignoter aussi pendant la promenade et l'entraînement. Jayda est pareille (LiliRose plus difficille ) moi je leur donne souvent des bleuets gongelé , elles adorent . Jayda aime aussi beaucoup des petits morceau de tige de broccoli ( ce qui est très bon pour nettoyer les dents ). Mais je pense bien que le blé soufflé est correct , ici il n'ya en a pas puisque je fais de l'intolérance au blé mais le riz soufflé je devrais essayé . aussi je fais sèché au four à 200f des petits morceaux de poulet , boeuf, chevreuil et foie de veau , je les faient très croquants et leur en donnent juste des très petits morceaux ( que je sort du congélo au fur et à mesure et met ds une bouteille visé de tylénol ) elles en raffolent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites