Clo01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca fait un nombre de fois incalculable que je vois ce type d'annonce. Échange un danois contre un yorkshire ou un chihuahua.Mais quel maudit niochon... acheter le plus gros des chiens pour ensuite vouloir le plus petit!!! Pauvre danois, souvent victime de sa grosseur et de l'imbécilité humaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est une joke ou quoi Il faut dire que les danois sont des chichi GÉANTS, demande a Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Des annonces comme ça y'en a souvent et moi perso ça me répugne Un Danois comme tout chien c'est pas une bebelle.Et oui ce sont des chis géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Si on se fie aux petites annonces.... beaucoup de gens semblent penser qu'ils en sont une "bebelle"......... (les chiens en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J en vois des comme ca tout les jours, c est tellement dommage...pauvres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je me demande s'ils recoivent des réponses à leur demandes si déguelasse ...qui ÉCHANGERAIT son petit chien pour celui d'un autre Peut-être des usines à chiots Ca devrait même pas être permis des annonces comme çà ...mais on est loin de çà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je trouve ça tellement triste! Ces pauvres bêtes! Comme ces gens sont sans coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ridicule, complêtement ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites