Manouchka111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je la prendrais les yeux fermés !! mais le conjoint Il a sûrement raison Quelle triste histoire encore une fois, en espérant que Fancy trouve finalement le bonheur auquel elle a droit.Est-tu assez belle http://www.animatch.ca/fr/adoption-de-chiens/fancy-11018-fr/Il y avait une clinique d'adoption aujourd'hui, dans un commerce... je passais dans le coin. J'y ai rencontré la belle Kelly, labX, toute douce. Et le diabolique Pablo mâle carlin. La description sur le site correspond exactement à son tempérament.Tellement attachant, et joyeux. un vrai ptit comique !Dans mon for intérieur, j'espérais croiser Buddy (Barney), il n'y était pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Honnnn! Oui, Manouchka, Comme il est beau! J'aime beaucoup aussi Lili! J'ai lu son histoire et il me semble que si je perdrais un animal, c'est la première place où j'irais voir à la fourrière. J'espère que ces petites bêtes trouveront bientôt une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Effectivement son histoire est vraiment très triste, être agée de 3 ans et n'avoir jamais connu de vrai foyer.Je lui souhaite une famille pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu a raison Catou, lili a un je ne sais quoi dans le regard. Une histoire bien triste que celle de Fancy, ça me brise le coeur.Ahhhhhhh les conjoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Trop triste , moi aussi je la prendrais bien cette cocotte mais avec les chiens des enfants et les miens nous en sommes déjà à 6, donc mon homme n'en veut plus pour l'instant et surtout que le rappel des vaccins est pour dans 15 jours $$$$$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Manon en plus la couleur de son poil fitt bien avec celui d'Alex. Ça ferait un beau duo et se serait beau à voir lors de tes marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Francine a écrit:Manon en plus la couleur de son poil fitt bien avec celui d'Alex. Ça ferait un beau duo et se serait beau à voir lors de tes marches. oui tu as bien raison, mais non c'est non mais dans le fond je le sais bien qu'il a raison.... c'est parfois amusant de jouer au martyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites