isaborremans 0 Posté(e) le 6 mars 2011 3 vidéos d'environ 15 minutes chaque sur l'évolution des races et l'utilité des chiens d'avant et d'aujourd'hui. Un documentaire super intéressant. A voir absolumentLe premier Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Isa, je vais regarder ca! J ai commencé un bout, je crois que Maya va capoté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais regarder ça demain, mon vieux regarde la télé à côté de moi et mon gars à les écouteurs.vais être tranquille demain soir. merci isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pquoi je vais capoté?? J'ai pas le temps tout de suite mais je vais regarder plus tard c'est sur, merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super j'ai adoré merci d'avoir mis ce post vraiment très intéressantOnt peux y voir toutes les capacités des chiens et comment ont a pu oublier leur instincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @ Maya : un mot " Danois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Super, merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vraiment très intérrèssant, Merci beaucoup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow, très intéressant Isa. Merci de partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 mars 2011 isaborremans a écrit:@ Maya : un mot " Danois" Ah oui Je vais visionné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Isa, c'est fameux ! J'ai adoré d'autant plus que c'était en français..Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites