étoile04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour tout le monde! Je vous présente mon nouveau pitou, il s'appelle chewi Il va avoir 2 mois le 09 mars 2011. Il aime beaucoup les enfants Je l'adore. de étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Étoile,J'ai déplacé ton post dans la bonne section.Bienvenue Chewi, 2 ans ? Il est tout petit sur la photo ?De toute façon il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oups! Je me suis trompé, il va avoir 2 mois le 09 mars 2011et merci d'avoir mis chewi dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis bien contente pour toi !Il est trop mignon. Comment est tu tombé sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je l'ai recu comme cadeau de fëte, c'est au mois de mai mais c'est mieux de l'avoir eu avant pour l'apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est trop mignon le petit Chewy ( moi aussi je me demandais quand j'ai vu 2 ans ) il a toute une bette et des beaux yeux ( il me fait penser aux chiots lab chocolat mais beige ).J'aime bien son nom aussi . Félicitations ! ma belle . c'est sur que ca prend beaucoup de notre temps un chiot mais c'est tellement le fun aussi . LiliRose est rendu à 7 mois et déjà c'est beaucoup plus facile mais je n'ai plus de tit bébé . et on veut pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci mariemi, j'enverrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1658 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wow!!il est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci nath et le tien aussi est vraiement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est super beau et gentil ,je l,ai rencontré et c'est un amourChewi a bien de la chance il est tombé sur une maman adoptive qui l'aimeras beaucoup et lui donnera une belle vie de chien Félicitation Etoile et au plaisir de te lire raconter les péripéties de Chewi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci beaucoup kassee, je vais donner tout mon amour à ce beau pitou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Kassee a écrit:Il est super beau et gentil ,je l,ai rencontré et c'est un amourChewi a bien de la chance il est tombé sur une maman adoptive qui l'aimeras beaucoup et lui donnera une belle vie de chien Félicitation Etoile et au plaisir de te lire raconter les péripéties de Chewi Ah ben là par exemple suis jalouse Je compte bien lire aussi les péripéties de Chewi ! et d'autres photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hé c'est parti! Il adore mes bottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah! quel bouille il a et les yeux , je veux lui faire un gros bisous et tu as écrit:"Merci beaucoup kassee, je vais donner tout mon amour" Je ne suis pas inquiète pour toi , je me souviens à quel point ta belle Cindie a reçu d,amour de sa maîtresse , tu as encore beaucoup de place dans ton coeur pour le beau Chewy . Étoile est-ce que tu sais que tu peux éditer ton premier message et corriger le 2 ANS par 2 MOIS Juste aller sur ton premier message et cliques sur Editer et tu as qu'à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci beaucoup mariemi On apprend à tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des yeux !! Il est vraiment très beau.. mais j'en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Boinsoir, Je vous présente chewi à tous les matins, il se présente en dessous de la table dans la cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hon la belle binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'adore la couleur de son pelage et que de ses yeux....WOW!!!!!! Tu as un très beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est bien mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci tout le monde! Je suis très fière de mon petit pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 étoile a écrit: Merci tout le monde! Je suis très fière de mon petit pitou! Y a de quoi, a-tu vu ces yeux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ha il est vraiment craquant ton chien.Sa couleur , ses yeux. Sais-tu avec quelle race il est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 croisé avec pitbull et rothweiller francine, ca va ëtre tout un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je continue de penser qu,il me fait craquer et je veux le voir en VRAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vais probablement aller au café canin le 1er mai, peut-ëtre qu'on va se voir mariemi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 étoile a écrit: Je vais probablement aller au café canin le 1er mai, peut-ëtre qu'on va se voir mariemi! on va se revoir et je vais pouvoir faire un gros câlin à te doudounne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites