Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

J'ai une petite peine...

Messages recommandés

Bin oui , Demain je m'envole vers la Floride avec ma famille ....jusque la tout va bien mais c'est l'idée d'aller porter mon ti chien qui me brise le coeur Larmes Je vais trop m'ennuyer !!!! Même si je le laisse chez quelqu'un de confiance j'ai le motton ce matin . Hé que si on pouvait les amener partout avec nous ça serait moins compliquer....Non mais on peux-tu les aimer ses petites bête à poil la !!!! Est-ce que ça vous fait ça vous aussi ? J'ai l'impression que c'est moi qui vit l'angoisse de séparation ce matin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déteste devoir faire garder mon chien, comme je vit chez mes parent quand je ne peux l'emmener avec moi c'est eux qui le garde, mais les rare fois qu'ils ne peuvent pas je l'envoit chez mes grand parent et je suis toujours triste, j'ai toujours peur que quelques choses arrive et que mes grand parent ne savent pas quoi faire. Mais bon je m'arrenge pour le traîner avec moi le plus possible, je fais mes vacances en conséquence du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela lermax , j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'ils ne savent pas quoi faire scared
J'ai quand même laisser le courriel de mes beau parents chez qui nous allons ainsi que le tel de mon père qui le garde de temps en temps......Je crois que j'ai l'instinct maternelle même pour mon chien cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu une personne de confiance pour les garder ici à Québec... mais je ne l'ai plus maintenant!!! Alors je vais ou je peux les amener avec moi, je peux pas les laisser dans une garderie!!!! A moins que je parte pour vraiment plusieurs jours je peux aller les faire garder chez la famille, mais je dois aller au lac ou à Montréal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle quand j ai ete dans l ouest canadien, chuck avait seulement 8 mois, et j etais toute mal de le laisser, mais s etait notre 1er voyage en avion, et il y avait longtemps que nous l avions planifier, alors j ai ete visiter la pension a l aquelle il irait, et je lui avait donnes sa doudou, son gros tired lol! et j avait donner un gros bobo a lui donner le vendredi, nous revenions le samedi soir et ont allait le chercher le dimanche matin, ouffffffffff quand il nous a vue, c est pas mellant il etait fou comme de la m........... a jamais remercie le mr pour sa semaine Tordant a couru dans le camion,mais finallement tout ses tres biens passers.Par contre il avait le no de mes filles si jamais quelque choses arrivait,et la je prevoit un autre voyage,et il iras surement a la meme place,j espere que tout iras encore tres bien.

voila
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo c'est un peu comme toi si je vais le porter chez mon père , c'est 2h30 d'auto. C'est ce que je faisait avant mais la ça me tentait pas trop trop avec les tempêtes qu'il nous annonçait.....

karolle j'imagine bien que bijou ne remerciera pas et ne s'éternisera pas longtemps quand je vais aller le chercher !!!

J'ai un peu moins le motton que ce matin , on dirait qu'il le sait que je vais le porter tantôt....Il se fout totalement de moi aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va bien aller... mais je te comprends !

Et toi part vite, il annonce encore de la neige Laughing

Bonne vacances !!

Fait le plein de soleil, repose-toi, amuse-toi et quand tu reviendra il sera juste heureux de vous revoir !! Laisse ta culpabilité et ton inquiétude sous la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manouchka , toujours la avec les bons mots colleux2

Merci pour tout ,

J'ai été porter le petit tout-à-l'heure et ça s'est très bien passer . Sa gardienne m'a téléphoner 1 heure plus tard pour me dire qu'il mangeait tranquillement sa babiche sur le tapis , alors je vais partir l'esprit tranquille

Alors sur ce les filles je vous laisses pour un dodo vue que je dois me lever à 3h30 am
Bonne semaine xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande spéciale

à ton retour accroche le soleil après l'avion

Bon voyage Porcinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une excellente gardienne lorsque je pars.....
mon chien l'a connait bien et il s'entend bien avec ses chiens....elle marche avec eux 2 fois par jour et même 3. Alors mon chien n'est pas trop déstabilisé..

Jusqu'à maintenant, il s'y ait fait gardé 3x 2 semaines et tout a été parfait.

Je pars donc l'esprit tranquille mais j'ai toujours une petite ''peur'' qu'il arrive quelque chose....
elle a mes consignes comme par exemple le montant maximum à payer en cas d'urgence chez le vétérinaire (en considérant la qualité de vie d'après) mais le montant augmente à chaque année parce qu'on s'attache de plus en plus à notre chien.... Rolling Eyes

Je trouve de plus en plus difficile de laisser mon chien mais je ne m'en empêcherai pas parce que j'aime trop les voyages.....donc, pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu à faire garder mon chien (yotchi) une seule fois. quand mon chum avait été hospitalisé pendant la grosse tempête de neige du 14 février 2007.

Ma belle-mère est venu le chercher chez moi et l'a apporter chez elle. Yotchi était content d'aller en auto mais rendu chez eux, il avait peur de tous les nouveaux bruits....
Ma belle-mère l'a bercé une partis de la soirée et l'a même amené dormir avec elle dans son lit cute
Elle ne trippe pas vraiment sur les animaux, mais elle sait à quel point j'adore mes bébite, alors elle en a pris soins comme elle pouvait
Elle lui avait même fait une toast pour déjeuner :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo, quest ce que tu as contre les gerderies!? Haha je blague!

J'en suis très consciente lorsque les gens me laisse leur chiens. Certainne personne vont venir me visiter plus d'une fois pour voir la dynamique de la maison. Et j'offre toujours de donner des nouvelles par email autant que la personne désir.

Le plus plate de garder des chiens... C'est quils ne peuvent pas raconter leur séjour à leur maître! Mais cest certain qu'au retour de leur maître, le chien fait la fête épouventable... Et là j'ai l'air de la fille qui ne s'est pas occupé du chien! Mais la plus grande preuve que les chiens aime ça chez nous c'est qu'ils pleurent sur le chemin à l'arrivé d'un second séjour, quand ils reconnaissent le chemin. Certains vont tirer leur maître jusquà la porte!
Ha! Mais le plus drôle cest un chien du voisinage que je garde parfois. Il habite à 5 minutes de marche. Ben l'autre jour, je le voit tu pas arriver Tout Seul! Devant ma porte, avec un autre ami chien!
Ils s'était sauvé avec le chien d'un membre de la famille en visite... Pour venir lui montrer où il se fait garder! Haha j'ai trouvé ça tellement drôle!

Moi aussi je m'en fait pour mes chien quand je les fais garder...mais jessaie de me dire ... Bah... Cest juste des chiens.. Il vont être bien de toute manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Porcinette.

Mais quand nous avons une personne fiable c'est moins pire,moi 'est mes parents qui viennent les garder à la maison.

Au moment ou je t'écris tu vas etre partie juste avant la tempête à venir.

Moi je part demain dans la nuit pour 17 jours donc Gran-Maman arrive demain avec la cousine Camay(shy-tsu) pour garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Clo, quest ce que tu as contre les gerderies!? Haha je blague!


J'ai déjà fait gardé mon mâle doberman et quand je suis allée le chercher, il était dehors tout seul à -20 dans un enclos à grelotter pauvre tit pit....
Il était peut-être là juste pour 5 minutes, mais ça m'avait fait un petit pincement au coeur de le voir là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben là, cest pas une "garderie"!... Cest une pension...
Mais juste demême, chez nous il ny a pas d'enclos! Les chiens je les endure dans
la maison! Haha!

Mais cest clair quil faut trouver une place fiable... Ce que je dit toujours aux gens cest daller sur place et poser pleins de questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est selon aussi, moi je préfère les pensions que les garderies sans cage pour mes chiens, mais une pension serait vraiment en dernier dernier recours. Je n'aime pas laisser mon chien avec des chiens inconnu, donc le savoir en enclos me rassurerais. Il s'est trop fait attaquer au début quand je l'ai eu (il était trop anxieux). Je suis donc resté avec une petite peur. Mais quand on a pas un chien à risque de bagarre comme le mien et qu'on visite avant c'est bien les garderies sans cage .

C'est pour ça que je préfère l'envoyer chez quelqu'un de confiance avec sa cage, comme ça je part l'esprit plus tranquile. Mais ici je n'aime aucune pension donc je le laisse a mes parents ou mes grand parents, je m'arrange pour l'emmener ou je ne part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse toi qui part pour la Floride , allez profites en au max .
Moi aussi jusqu,ici j'ai toujours eu la chance de les faire garder par des personnes de confiance , des gens que mes chiens adorent .
Alors je part toujours la tête assez tranquille mais c,est plutôt après quelques jours que je commence à m,ennuyer et plus le temps passe plus je les vois partout , dès mon réveil jusqu'au dodo ..puis je me mets à compter ;les jours ( même si je sais qu,ils vont bien ) .
et moi les gardiennes doivent me trouver fatigantes car il faut toujours que j,appelle le plus souvent que je peux pour qu,ils me raconte tous ce qu'ils ont fait
Comme dit Joelle c'est sur que quand je reviens les chiens capotent et me font plein de bisous , me laisse pas d'un pouce mais ils sont aussi comme çà quand c,est leur pappy ( mon conjoint)qui les garde et je ne suis pas inquiète qu,il s,en occupe très bien ) .
Aussi j,ai déjà fait garder mon golden retriever Morgan ds une très bonne pension et ca a très bien été ( je pouvais même téléphoner pour prendre des nouvelles ) . Chaque chien avait leur enclos avec leur affaire ,( lit et jouets )et de là ils avaient une porte battante ainsi ils pouvaient sortir quand bon leur semblait ds la cour extérieur ( séparé par type de chiens ) .
Bon voyage ma chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour parmi vous les filles !!!!

En lisant vos commentaires je me suis beaucoup reconnu alors merci de me rassurer , je ne suis pas la seule moumoune avec mon chien

Après que l'avion fut atterri tantôt , Nous avions qu'une chose en tête , aller chercher le petit . Enfin je l'ai serré fort contre moi et ça m'a fait un bien fou ! Il nous a fait toute une fête à notre arrivée mais notre grand garçon à fait cela comme un champion Sa gardienne m'a donnée de ses nouvelles via facebook 3 fois dans la semaine , toujours pour me raconter de petites anecdotes rigolotes et pour me rassurer sur son état de santé ,alors j'ai fait un beau voyage l'esprit tranquille.

Il dort maintenant comme une buche sur le divan , il a l'air vider de toute son énergie . Je crois qu'il va bien récuperer durant les prochains jours , c'est quand même dure des vacances pour un ti-chien lol!

Alors voila pour la fin de mon histoire qui encore une fois pour ma part , je m'en suis fait pour rien , je suis la championne de la dramatisation , j'aurais du être actrice Tordant Merci d'avoir été la pour moi



Ps Manouchka , j'ai eu beau tirer fort après le soleil....je l'ai perdu en cour de route je crois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...