Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Ouf moi j'ai eu peur

Messages recommandés

Lundi soir je regarde un film jusqu,a 2 hres du matin,je me couche et me tourne vers la fenêtre et là que vois-je....une ombre passé devant ma fenêtre et les chiens qui se mettent a japper.... affraid

Vous avez jamais vue une fille se lever vite ,je vais a la fenêtre avec le téléphone en main pour au cas ou,je ne vois rien,va au salon regarde dehors rien

Puis j'entend pating pateng,je vais dans mon bureau et que vois-je;
2 ratons laveurs sur le rebord de fenêtre et 2 qui essayaient d'ouvrir la poubelle
Jòuvre la lumière et tape dans la fenêtre et ils finissent par partir
J'avoue que j'ai eu peur qques minutes cela aurait pu être un intrus

Moi pis les animaux sauvages les aventures continuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi , moi aussi j'aurais eu peur en titi . O.M.G il y'a un peu de tout ds ton bout , des renards , des loups , râtons laveur et quoi encore Heu..
En tout cas quand tu vas garder mes 2 cocottes plus des deux tients , je crois que tu n,auras rien à craindre , le cambrioleur ou malfaiteur le plus brave prendra la poudre d'escampette et vite et toi tu auras le fun à les faire taire Tordant
Moi je peux te dire qu'il y,a personne qui pourrait franchir le sueuil de ma porte ou fenêtre sans que je le sache avec jayda et maintenant LiliRose fait comme elle .
Ca me tappe souvant sur les nerfs mais au moins j,ai pas besoin de système d,alarme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Kassee que tu es mieux avec des animaux sauvages que des cambrioleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'es fine. Ils veulent te faire des p'tits coucou Tordant

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais eue peur moi aussi! Quel soulagement pour toi de voir ces ratons laveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien les mausus sont revenus ce soir,ils étaient 4 et rentraient dans ma poubelle qui est resté debout,je pense même qu'il y en a 1 qui est resté : a l'intérieur Fru j'irai voir demain

Les chiens grognaient ,après eux et il y en a un qui regardait dans la fenêtre et se foutait bien de moi Tordant
Ils ont quand même une belle face si seulement ils n'étaient pas si malcommode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceuse!
Il ne s'intéresse qu'à ta poubelle.
Lui, est plus sélectif Laughing



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une frousse pour toi.
une chance que c,était pas un voleur.

clouso, trop drôle le raton, il avait besoin de déco pour sa maison lol!

mais il a pas compris qu,il avait juste a pousser dedans pour l'ouvrir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...