Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Tremblement de terre et animaux fous

Messages recommandés

Coucou la gang, dans la nuit de jeudi à vendredi, la nuit du tremblement de terre au japon, avez vous remarqué des comportements étrange chez vos chien?

Moi je nétait pas chez nous. Je suis à mtl pour le chienposium. Et ce matin jappel mon chum pour avoir des nouvelles et il me dit davoir mal dormis à cause des chiens. Ils narretaient pas de monter et descendre les marches... Puis tantot il me dit que le chat dun ami était très étrange...

Selon ce que jai vu, le tremblement aurait eu lieu vers 00h00 mais les ondes ont continuée de se propager jusqu'à 3h... Heure du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ici Iorek dormait au gaz... peut être tes chiens était inquit car tu n'était pas la...car ca Iorek le fait, quand mon chum entre de travailler plus tard le chien est pas endurable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la nuit avant que Stella était bizarre, moi ! Vers minuit, elle se lève et se met à grogner et lâche un p'tit jappe ! Normalement, quand elle fait ça, je lui dit : Aller, viens te coucher, c'est assez. et elle revient, mais là, rien ! Elle voulait rester au pied du lit et regardait vers la fenêtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune réaction ici. Le chien et les deux chats dormaient bien étendu sur mon lit! Je crois que le Japon, c'est un peu loin pour que nos animaux réagissent à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si ce sooir ils me cherchent autant...
Mais jai demandé à mon chum et lors du couché ils étaient tous couché à leur endroit respectif. Deplus ,habituellement, quand mon chum revient tard, mes deux blonds dorment devant la porte d'entré.

Et pour le chat de son ami... Jen suis pas responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha et je voulais ajouter, quand un gros tremblement de terre se produits, il y a une onde qui fait le tour de la terre plusieurs fois. En fait, on le voit sur tous les sismographes. Voici 2 pages des sismographe de yellowstone aux etats unis... Bon, jai pris ceux là parce que cest une regions que je surveille régulièrement à cause du super volan..anyway.. Autre histoire.

http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/wrapper.php?file=YTP_EHZ_WY_01.2011031000.gif

http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/wrapper.php?file=YFT_SHZ_WY_01.2011031100.gif

Alors vous allez voir les gros gribouillis cest le tremblement de terre lui même ressentit par le seismographe, situé loin de lépicentre, et ensuite, sur le deuxième .. Ça fait des vague... Ces ondes continues longtemps en fesant le tour de la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ici non plus, Pepper a dormit, ronfler et pété toute la nuit et il ma réveiller ce matin parce que Lena grattait dans la porte pour me supplier de la prendre encore aujourd'hui afin de lui éviter la cage (ne vous en faites pas je n'ai cédé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...