Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

Whisky est tristounet

Messages recommandés

Pauvre Whisky ! il ne comprend pas pourquoi ce matin en le promenant je ne lui alloue pas de monter sur les bancs de neige. Ben, non mon tit-pit, tu peux pas y aller. C'est trop sale. La neige est toute noire là ! Il me regarde tristement comme s'il me disait: enweille môma, veux l'aller là moi là bon !

C'est tristounet je le sais bien. Tu vas revenir tout crotté, pis tu vas vouloir manger des cochonneries que la grosse épaisseur de neige avait cachée . Elle est toute fondue. Pas question !

Fait comme Tina la sage fifille. Elle va pas où c'est sale elle. Ben trop snobinarde ! Pile même pas dans une flaque d'eau. Fait le contour. Suit sa môman. Whisky lui, il est encore un peu énervé. Il veut tout sentir, tout voir. C'en est drôle!

Mais hier, on avait pas le choix car c'était des lacs partout. J'ai eu beau marcher dans la rue, tout était inondé dans mon coin. Même avec leur suit, j'ai dû les essuyer avec le séchoir à cheveux tellement ils étaient crottés et trempés. Whisky qui avait une certaine peur des flaques d'eau et qui s'amanchait pour sauter par-dessus a pas pu faire autrement que de se mouiller jusqu'au coude tellement qu'il y avait de l'eau. Il a finalement compris que l'eau s'est fait pour piler dedans. Tant qu'à Tina, elle est moins haute sur patte faque elle avait de l'eau jusqu'au poitrail à certain endroits. Un chance que l'eau s'est retirée pas mal aujourd'hui parce que je venais à ne plus savoir où marcher avec eux pour les promener, et où faire leurs besoins. Tsé, quand t'as pas de cour t'as pas le choix d'aller ménéméner !!!

"Toffe" un peu Whisky. Paraît qu'il va encore neiger. Mars est loin d'être fini. Tu vas peut-être avoir encore un peu la chance de gambader dans la neige.

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

Stella aussi aime bien marcher dans les flaques d'eau. lol! Mais c'est moins long à sécher Tordant Je lui passe une serviette sur le bedon et c'est fini ! Autant elle peut être princesse des fois, autant elle peut être la tite fille qui se salit ! lol!

Mais.... ils sont haut comment tes chiens ?? Stella n'a jamais eu l'eau aussi haute ! Et elle est fait 30 cm au garrot.

• Créer...