ecaflicaille 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La rencontre s'est super bien déroulée; les chiens étaient amicaux entre eux, le soleil était de la partie, trop même...hein Tchantal.Malheureusement, j'avais oublié mon appareil photo, sniff.Heureusement, y en d'autres qui sont moins Alzheimer précoce que moi, et qui avaient leur appareil. Donc sûrement, plein de belles photos sont à suivre très bientôt.Je suis très heureuse de vous avoir rencontré Gang, de mettre des visages sur les pseudos. L'endroit était très bien adapté, Huguette, remercie encore la responsable de nous avoir accueillis.J'ai réussi, non sans peine, à ramener Charlotte avec moi A la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ecaflicaille a écrit: J'ai réussi, non sans peine, à ramener Charlotte avec moi C'est moi la voleuse ... enfin j'ai du chemin à faire ! Ai même essayé de cacher Lily-Rose pour la ramener avec moi... faut croire que je ne suis pas douée pour le vol me suis fait prendre encore ecaflicaille a écrit: A la prochaine fois.La prochaine fois c'est sûr !! Amenez-en des idées, des projets Ce fût encore 1 fois très agréable, merci à tous de vous être déplacé. Et à Huguette, une mention spéciale Michelle, tu repartira chez toi, avec encore 1 fois la tête pleine de belles images. Jusqu'à ton prochain passage, ou j'y serai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toute une belle journée. une super rencontre de bien belles personnes.demain, je vais mettre 2 petits vidéos. et pour l'instant, voici quelques photos:kathyoiseau avec lilirose et rosiemariemi avec jayda et liliroseTina a juliette19Whisky a juliette19Elfie à Kasseedoudoune à tchantaltchantal et codyJerry avec lilirose et coquetteécaflicaille avec charlotte, kassee et doudounejuliette19 avec plein de petits amis pour les bonbonsjaydacoquette qui fait du boudinun cadeau pour christine prop. de corragio'sTum à tigresse633 photos de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça fait plaisir, demain, je mets les vidéos. ben les 2 petits que j,ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est le fun de voir des visages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbe de belle rencontre! Quel plaisir de vous rencontrer vous êtes des gens super sympathique J'ai quelques photos pour vous j'espère de pas me tromper dans les noms :Le beau Tum à TigresseManouchka qui discute avec Kasse je crois La belle Doudoune de TChantal qui relaxe au soleilL'ami de ma fille qui est tombé en amour avec LiliroseDe même pour ma filleJe crois que c'est la fille de Manouchka Le mari de Juliette19 avec la belle TinaLes deux beaux toutous de KasseMa Maya et Dolly à Dauphine Notre beau groupeDauphine, Marimi et KathyoiseauVoila, j'espère que je ne me suis pas trompée dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo Catou tu ne t es pas trompé dutout ma chere amie... en passant tues tres sympathique, je suis contente de t avoir rencontré ainsi que ta belle grosse Maya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci pour les photos c'était une super belle journéeet un merci particulier a julette qui ma permis de joindre au groupe en me fesant un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ohhh Wow les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ce fut une très belle rencontre ,comme c'est plaisant de mettre des visages aux nomsTout le monde fut très sympatique et la journée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai été super contente de revoir ceux que j'avais déjà vu et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mon nom est Johanne C'était vraiment une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 @ Catou c'est bien ma fille et moi qui fait du pouce avec Kassee Merci c'est hot vos photos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis tellement contente de vous avoir revu les filles!!Et par la meme occasion d avoir rencontrer Milou pour la premiere fois, sans oublier Catou avec la belle grosse Maya et Andrée et sa belle Charlotte!!Vraiment une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On recommence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 mai 2011 http://youtu.be/so4G8eG5VAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Manouchka a écrit:On recommence quand ? quand tu veux, un samedi de préférence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super ta vidéo Tigresse, Merci.Ai pogné un ptit étourdissement.. mais c'est pas grave on voit les craques de patio proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tigresse merci pour les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super tes vidéos Tigresse ! Et, finalement je ne me suis pas trompée pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Super vos photo ,vous avez laire a avoire eu beaucoup de plaisire .En plus quel belle journee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 cavalier king charles a écrit:Super vos photo ,vous avez laire a avoire eu beaucoup de plaisire .En plus quel belle journee .Tu pourrais te joindre a nous a la prochaine rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Manouchka a écrit:Super ta vidéo Tigresse, Merci.Ai pogné un ptit étourdissement.. mais c'est pas grave on voit les craques de patio proches c'était pour montrer comment c'était beau le plancher dehors .ben non, problème avec le zoom, faut que je m'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vos photos et vidéos montrent la belle rencontre que vous avez eu merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ma petite contribution.Lily Rose qui a les yeux ouverts, dans les bras de Michèle (Mariemi) ! Chantal qui dit un secret à l'oreille de Cody. On sait qui avait les bonbons ! Juliette19 Et le beau Tum qui trône fièrement au sommet de sa roche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nous avons passé une super belle journée et avons rencontré plein de nouveaux amis(es) et de nouveaux Pitous. Tout les Pitous ont bien fait ça. Même les miens et ça m'a ravie ! Bonté divine que le temps a filé vite ! J'aurai aimé passer plus de temps afin d'échanger un peu plus avec vous tou/toutes.Bon voici quelques 25 photos. J'espère que je me tromperai pas trop dans les noms.Corrigez moi si j'ai fait erreurMilou et Mariemi.[/urlKathyoiseau et sa charmante Rosie.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=13808765]Kathyoiseau, LiliRose et Rosie.Kassee avec Elfie.Tigresse, Kassee, le petit Cody et Elfie.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=13808765][/url]Tigresse, le beau Tum et d'autres tits z'amis.Mariemi, Milou et la mignonne LiliRose.Gerry er Mariemi.Gerry et Mariemi avaient apporté des surprises dont des bois de Cerf.J'vous dit qu'il y en avait des intéressés hein !Messssi beaucoup pour les surprises. C'est miam miam bon !Le beau Tum qui prend ça cool et relax !La belle Doudoune de TChantal.Tigresse et la charmante Rosie.Encore la belle Doudoune.Gerry et LiliRose et à droite le beau Tum. À gauche debout, Sylvain je crois et Coquette ?Câline de binne que c'est un beau Pitou ce Tum !Puis fin fin fin à part de ça !Écaflicaille et son adorable Charlotte.La toute gracieuse Maya à Catou, le petit Cody, moi-même et Whisky derrière moi qui est géné.Tigresse et la douce Jayda.TChantal et son Cody chéri et Michel qui sent la fatigue venir et sa Tina d'amour.Les hommes en grande conversation.Daniel, Sylvain et Dolly les belles babines qui m'a fait des bisous tout trempe et Maya qui m'a fait des grosses lichouillettes. J'ai été bien servie !Michel et sa Tina d'amour.Dauphine et la divine Dolly.Un gentil jeune homme tient compagnie à LiliRose.Pas facile de faire une photo avec 3 chichis.J'en ai pris 6 mais j'ai pas vraiment réussie.Voici la meilleure.Océanne LiliRose et Rosie.Dauphine, Mariemi, et Kathyoiseau.Océanne, LiliRose et Rosie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 mai 2011 OMG non seulement j'ai manqué la rencontre.... mais en plus Milou était là et Dauphine avait amenée Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Juliette tes photos sont sublimes merci . Tina d'amour est pas mal belle et pas mal bien son son amour de Michel J'ai bien aimer la photo des 3 chichis beau souvenir pour Dauphine,Maiemi et la belle Kathy.Maya oh! la belle doudounne avec la douceur inscrit sur son visage de belle boubou.La toutoune Dolly les yeux presque dans la graisse de bine proche de son papa encore une belle fifille.Les yorkies ben pas besoin de le dire sont mes coups de coeur(j'ai tu un partie pris moi )Tum est tu un beau chien équilibré cela se voit tellement.Doudounne à TChantal est tellement Zen cette chienne juste à la voir c'est une race tellement super.Cody lui semble un ti garçon à sa miman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci ma Juliette19 pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Hummm je penses que le titre devrait être modifié ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Superbes tes photos Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en tout cas, le gendre à catou à l'air d'aimer les chiens.tu lui diras un gros merci de ma part pour avoir joué avec Tum. il l'a fait un bon 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ha ben c est pour ca que je trouvais Tum pas comme d habitude,il devait etre fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 4 mai 2011 dauphine60 a écrit:Ha ben c est pour ca que je trouvais Tum pas comme d habitude,il devait etre fatigué... mets-en, après avoir joué avec les chiens et surtout avec dolly, voilà ce charmant jeune homme qui voit tum qui joue avec une corde tressée.tu sais bien que tum attendait juste un ami. il a dormi tout le retour et toute la veillée aussi. brûlé dure dure le Tum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Merci dauphine60 sa nous ferai tres plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tchantal a écrit:Hummm je penses que le titre devrait être modifié ici... Tu a bien raison Merci pour les photos, elles sont sublimes !!Celle-ci m'a bien fait rire ....L'expression des chis Océane = Lili-Rose = Rosie = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Manouchka a écrit:Tchantal a écrit:Hummm je penses que le titre devrait être modifié ici... Tu a bien raison Merci pour les photos, elles sont sublimes !!Celle-ci m'a bien fait rire ....L'expression des chis Océane = Lili-Rose = Rosie = Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, Tigresse, il adore les chiens! Il adore Maya et elle de même. Je vais lui faire le message et lui montrer les photos en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Maudit que j'aurais voulu être là............Je connaissais déjà Dolly à Dauphi et la belle Maya à Catou !Milou J'ignorais que tu serais présente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Manou... leurs tites faces ressemblait vraiment a tes icones,c est trop drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 isaborremans a écrit:Maudit que j'aurais voulu être là............Je connaissais déjà Dolly à Dauphi et la belle Maya à Catou !Milou J'ignorais que tu serais présente....Bien, je n'étais pas sûre. Je n'ai pas voulu trop le publiciser et ensuite décevoir du monde... Mais il me semble que j'avais mentionné qu'il y avait une possibilité... non ? Manou, si tu me donnes la permission, j'ai une photo de ta fille aussi. Mais je n'osais pas la mettre sans te demander d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 milou a écrit:isaborremans a écrit:Maudit que j'aurais voulu être là............Je connaissais déjà Dolly à Dauphi et la belle Maya à Catou !Milou J'ignorais que tu serais présente....Bien, je n'étais pas sûre. Je n'ai pas voulu trop le publiciser et ensuite décevoir du monde... Mais il me semble que j'avais mentionné qu'il y avait une possibilité... non ? Manou, si tu me donnes la permission, j'ai une photo de ta fille aussi. Mais je n'osais pas la mettre sans te demander d'abord...J'ai été aussi agréablement surprise de voir Milou, criimmmeee Milou tu a sûrement pensée que j'étais folle raide Je t'ai regardé et te disant; Hhhhéééllèènneee ?!?!?! et toi de me répondre un peu hésitante En te demandant j'étais qui donc J'apprécie grandement ta demande pour la photo de ma fille, fais-moi la parvenir par MP avant stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 mai 2011 catou a écrit: Oui, Tigresse, il adore les chiens! Il adore Maya et elle de même. Je vais lui faire le message et lui montrer les photos en fin de semaine.merci, il est très gentil aussi. pour les photos, il y en a plus, je n'ai pas tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Manouchka a écrit:milou a écrit:isaborremans a écrit:Maudit que j'aurais voulu être là............Je connaissais déjà Dolly à Dauphi et la belle Maya à Catou !Milou J'ignorais que tu serais présente....Bien, je n'étais pas sûre. Je n'ai pas voulu trop le publiciser et ensuite décevoir du monde... Mais il me semble que j'avais mentionné qu'il y avait une possibilité... non ? Manou, si tu me donnes la permission, j'ai une photo de ta fille aussi. Mais je n'osais pas la mettre sans te demander d'abord...J'ai été aussi agréablement surprise de voir Milou, criimmmeee Milou tu a sûrement pensée que j'étais folle raide Je t'ai regardé et te disant; Hhhhéééllèènneee ?!?!?! et toi de me répondre un peu hésitante En te demandant j'étais qui donc J'apprécie grandement ta demande pour la photo de ma fille, fais-moi la parvenir par MP avant stp.Ben oui, j'avais la bouche ouverte... je devais avoir l'air intelligente... avant que je réalise qui tu étais ! Je t'envoie ça ! Tu vas l'aimer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'en bave de jalousie, tout avait tellement l'air le fun votre rencontre...belles photos, beaux vidéos, de belles personnes présentes et des beaux chiens ..grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Super photos gang, vous avez eu du fun pis c'est ca qui faut, ben contente que vous partagiez ca avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Maya, ca serait l, fun que tu te joingnes a nous un d, ces 4...hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Petit ajout de dernière minute, avec la permission de la maman... Regardez-moi ce joli sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites