dauphine60 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ho que oui, c est tu assez jolie comme enfant ca?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mets-en! Tout un smile!Et Rosie sur ses genoux aussi... Dauphie.. la Dolly est pas un brin nounoune des fois? Elle à l'air assise dans le panier d'un Chi.. ayant l'air de se dire R'gard mouman, j'rentre toute dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 @ Tchantal elles ont le même sourire Merci les filles pour ma petite peste ! Elle a adorée sa journée, elle a été très sage.Alors je lui ai payé un gros cornet au retour le sien a coulé partout sur le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Superbe belle photo! Tu as une belle fille Manouchka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Messsiii Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Manouchka a écrit:Tchantal a écrit:Hummm je penses que le titre devrait être modifié ici... Tu a bien raison Merci pour les photos, elles sont sublimes !!Celle-ci m'a bien fait rire ....L'expression des chis Océane = Lili-Rose = Rosie = fallait y penser pour les chiennes et les humaines sont comme toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut les filles , encore une fois je m'excuse de mon retard mais soyez certain que cette rencontre m'a fait le plus grand plaisir , je vous aimes tous tellement . Merci Huguette et Manouchka , c'est grâce à vous que j'ai eu la chance de revoir des gens qui me tiennent tant à coeur et en plus d'en voir d'autre que je n'avais pas encore rencontré . C'est tellement chouette de pouvoir se jaser en "Vrai" , mais je trouve tout le temps que ca passe bien trop vite , on veut parler avec tous mais finalement on manque de temps pour vraiment jaser . J'ai trouvé que tous nos beaux toutous ont bien fait ça , tous aussi adorables l'un que les autres ...encore une fois j'aurais bien aimé pouvoir passer plus de temps à tous les caresser . Ma tite LiliRose a été bien choyée , je la sentais bien en sécurité avec l'ami de ta fille Catou , ta fille et lui sont vraiment gentils . Et Manouchka ta belle Laurianne est toujours aussi fine et belle , un amour cette fille ( tout comme sa maman ) mais c'est vrai que ce n'est plus la tite tum boy de qques années quoique pour moi elle a toujours l'air d'une belle princesse . Merci a tous pour les belles photos ( c'est vrai que la photo avec les 3 chichis est craquante ). Comme je disais ds l'autre post en ce moment je suis complètement vidée et j'essais de ne pas couler en me disant un jour à la fois mais je tenais vraiment à venir vous dire un gros merci pour avoir rendue cette rencontre possible . Gerry a aussi trouvé que j'étais chanceuse de faire partit d'une belle gang comme la notre ( là il a bien pu voir que c'est beaucoup plus que du pitonnage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mariemi a écrit: Gerry a aussi trouvé que j'étais chanceuse de faire partit d'une belle gang comme la notre ( là il a bien pu voir que c'est beaucoup plus que du pitonnage )Merci pour les beaux compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Mariemi! Je suis très contente de t'avoir rencontré, ainsi que toutes les autres filles du forum. Prends soin de toi. Je te fais de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci mariemi, ce n'est qu'un au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je viens de regarder toutes les belles photos de vous ! C'est tellement agréable ce genre de rencontre ! J'espère pouvoir en faire partie la prochaine fois. C'est vraiment une belle gang que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ça va être un plaisir de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites