Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catou111

Un autre tsunami

Messages recommandés

Mon Dieu! J'écoute les nouvelles et l'annonceur vient d'annoncer une nouvelle de dernière heure comme quoi il y aurait alerte au tsunami, et qu'un réacteur nucléaire vient de sauter :. Mais, c'est horrible! Je suis tellement triste pour tous ces gens! Larmes Je crois que pour quelques jours, je n'écouterai pas les nouvelles, oui, je vais faire l'autruche, mais ça me fait capoter de voir tous ces morts et disparus! pale

Je comprend ta peur Catou. Je sais. Moi aussi je ne fais que penser à tous ces gens disparus, blessés, et ceux qui pleurent des deuils et des perte de maison et tout leurs biens. Oui, c'est une très grande catastrophe et oui, ça fait peur. C'est pour ça qu'il faut en profiter pour dire à ceux qui nous sont chers qu'on les aime car des tsunamie il en arrive tout les jours sauf qu'ils ne se présentent pas tous de la même manière.

Des bonne pensée pour tous ces gens Je suis de tout coeur avec eux.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Tu as bien raison Juliette! Comme tes mots sont justes, c'est vrai, il faut profiter de dire au gens que nous les aimons, profiter du moment présent. Et, une chance, hier ils ont levé l'alerte au tsunami!
Merci de tes bons mots Juliette!

• Créer...