Clouso 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chez Animatch.Vous savez, le Buddy de Tomalie.Je me demande pourquoi le changement de nom une fois rendu chez Animatch.Rare qu'on change le nom d'un chien en le mettant en adoption. Il a été mis en adoption sous le nom de Barney.http://www.animatch.ca/dog-adoption/2011-success-stories/Buddy , c'est le 2e chien ( croisé Golden avec tache blanche sur le poitrail).J'espère que ce chien aura enfin la chance de tomber sur quelqu'un qui lui donnera du temps.J'en veux énormément à la personne qui a fait accoupler une chienne pour que plein de " Buddy" se retrouvent à l'abandon ou euthanasié.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tout à fait d'accord, je lui souhaite de trouver SA famille pour le RESTANT DE SA VIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je lui souhaite aussi que ce soit sa dernière famille Il n'y a aucun détail de l'adoption tant sur le site anglais que sur le site français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Clouso d'avoir vérifier.J'avais aussi remarqué le changement de nom, à moins que les anglophones n'aiment pas le nom "buddy"... aucune idée J'aime penser qu'il voulait qu'il reparte sa vie en neuf, le passé est passé....malheureusement.Je vais essayer cette semaine d'entrer en communication avec Animatch.Longue vie et belle vie mon Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'espère de tout coeur qu'il trouvera une bonne famille pauvre toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites