Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Il me suit !!! Dites moi pourquoi ??? RÉGLÉ :-)

Messages recommandés

Je ne sait pas trop ou mettre ceci ........... alors voici !

On dirait bien que Pako, le yorkie, est en train de développer quelque chose dans son comportement ........... hier il ne voulait plus entrer dans le salon ............

et ce matin, je devrais plutôt dire DEPUIS ce matin , il me suit pas à pas ... genre coller à mes jambes et si je tourne un peu trop vite ... alors il me fait trébucher car il se retrouve sur mes talons ..... Il n'a jamais fait ça auparavant............... dès que je m'assoie sur ma chaise d'ordi ... il insiste pour ce coucher sur les roues ... très dangereux , je le sort et le met dans son panier qui est à coté ... mais non il reviens toujours en dessous de la chaise et sur les pattes de chaise.

Il m'épie constamment.

Nous n'avons rien changé ...... a part que, mais non je suis sur que ça n'a aucun rapport. .................... lundi et mardi, nous avons jouer à la balle dehors et c'était une nouveauté pour lui de me la rapporter, je lui ai montré comment me la rapporter ..... avant il courait vers la balle et la laissait là , puis revenait vers moi ..... aujourd'hui nous n'avons pas jouer à la balle dehors ...... mais de toute façon il fait ça depuis que je me suis lever ce matin !

Que j'aille n'importe ou dans la maison même le salon ............ il me suit comme , vous savez un chien qui suit < au pied > en regardant le maitre et collé collé sur la jambe ............... et bien il fait pareil .

Quelle genre de comportement est-ce ??? Que lui arrives t'il ???

Je ne voudrais pas faire quelque chose de pas correct !

Merci de vos réponses ................ Ça commence à m'inquiéter

Quoi

Je dirais, à première vue et selon ta description que quelque chose lui fait peur. Est-ce qu'un objet à été déplacé dans le salon? Est-ce que quelque chose à pu se produire dans cette pièce? Un son étrange à t'il été entendu? Il semble inquiet, il ne veut pas entrer dans le salon et surtout il veut rester coller à toi. Moi ça me dit qu'il y a un élément qui le rends inconfortable.

En attendant de découvrir ce que c'est, je te dirais de l'ignorer. Ne lui parle pas, ne le regarde pas. Laisse le faire. Si tu lui donne l'attention, il se peut qu'il en comprenne que son comportement est correct et qu'il a raison d'avoir peur. De gérer son inquiétude de cette façon.

L'as tu emmener en ballade aujourd'hui? A-t-il le meme comportement à l'extérieur ou si c'est seulement dans le maison?

Wow !!

en te lisant j'avais bien penser qu'il avait peur de quelque chose mais ensuite je n'ai plus repenser je me suis dit ça doit être autre chose............

Mais OUI ... que je suis nouille !!!!

j'ai fait cuire du macaroni gratiné et je trouvais que ce n'était pas assez bronzer , le fromage , je veux dire ... alors j'ai fait sous le grilll ...... sans ventilateur et l'alarme dans le couloir ..... mais pas dans le salon .... est partie .... par " fois .......... il tremblait de tout ces membres et ................... ERREUR de ma part ..... je l'ai pris dans mes bras et je l,ai emmener au salon ........... loin du couloir ....................

OH ! my God !!!!! c'est surement ça ...... mautadine que je ne suis pas fière de ce coup là ...... d'habitude je ne le prends jamais dans mes bras.................

C'est surement ça hein !!!

Si je me fie sur la réaction de Keesha quand une alarme sonne, oui Momish c'est exactement ça!!

Elle voudrait entrer dans nos culottes dans c'temps là et ça dure un bout de temps. Faut vraiment pas s'en occuper dans ce temps-là, comme dit Eve.

Ça va se replacer, t'en fais pas (jusqu'à la prochaine alarme...)

heuu je voulais dire : par 2 fois l'alarme à retentit .............

Merci, Èvejamie............. tu est un

Je viens d'aller dehors un peu avec lui pour voir s'il me suit .............. et bien NON !!!

À moi maintenant de défaire ce que je viens de créée de le remettre sur le bon chemin .... faire comme si de rien n'était ..... jusqu'à qu'il retrouve son : < lui même >

ET surtout :::: Partir le ventilateur de la hotte avant de faire griller quoi que ce soit, c'est vraie qu'hier soir il se tenait en dessous d'une chaise sous la table de cuisine.

Une chance que j'ai des amies à qui je peux dire et confier .............
les nounouneries que l'on fait sans s'en rendre compte

Ah ! je viens de voir ton message : Didi ..... que vous êtes gentille avec moi .... Gracias affection

Ici la mausus d'alarme à feu part pratiquement toutes les semaines , mais je n'en fait pas trop de cas ...je m'occupe plutôt à la faire arrêter . Mais tu me fait réaliser que notre comportement peut faire toute une différence ..si moi je serais pas si en après l,alarme j'aurais peut-être fait la même chose que toi .
Alors là je crois que tu agis bien , en le rammenant sur son coussin , je crois que tu dois lui redonner confiance ..mais comment ?

contente qu'on est trouvé d'où le problème venait!

Maintenant oui, il reste qu'à reprendre la routine sans faire de cas avec son comportement. Ça devrait se résorber seul. Si jamais demain il est encore ainsi par contre, donne des nouvelles et on va voir ce qu'on peut faire!

Bonne soirée! Colleux

Ici quand Anabel fait ca c'est que elle a un popo de collé au derrière et il veut pas tomber, alors elle me suit car elle sait que c'est moi qui est la responsable des popos collés au popotin

Ou quand y'a des feux d'artifice l'été

Youppieee !!!

Il est présentement 10;56 am et Pako est décollé de moi et il va au salon tout seul ...............

YES !!!!!

Bon maintenant si l'alarme retentit encore une fois ................ c'est sur et certain que je ne le prendrais pas dans mes bras ......... il feras comme les 2 autres il resteras au sol et devras gérer le tout ...... tout seul .... comme avant ................. D'ailleurs je n'ai aucune idée pourquoi j'ai fait différent cette fois ci Quoi ... une erreur ou par inadvertance ou je n'en sait rien meee

Ça doit être le < Terrible two's > hummm comme on dit en anglais en parlant d'un enfant bien sur Chuttt mais on ne lui diras pas .

Un gros merci les filles .... c'est fou comme lorsque l'on est conscient que quelque chose cloche ............. on deviens nerveux et anxieux. et surtout on se demande , car on panique assez vite parfois , est-ce que je m'y prends de la bonne façon ? Boude

• Créer...