Mélina02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai maintenant depuis quelque jours 2 hérissonnes qui se nomme Bedaine et Sunny!Alors je viens vous montrer mes amours!BedaineSpoiler:Spoiler:J'ai pas de photo de sunny toute seule.Mais j'ai des photos lorsquelle sont ensemble.Sunny a la face toute blanche et est plus petite alors que Bedaine a la face noir et est plus grosse.Spoiler:Spoiler:Je vais prendre des meilleur photo lorsque je vais avoir un appareil, car ces photo ces leur ancien maitre qui les a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Est-ce toi qui a rescapé ces fifilles sur un autre forum??Elles sont mignonnes, moi aussi j'en ai, trois, y'a un post là-dessus si tu veux les voir.Très mignonnes tes cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je vois pas de photos, mais j'adore le nom bedaine.... hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui ces mes deux petites rescapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Clo, clique sur spoiler, tu verras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 didi-shadow a écrit:Clo, clique sur spoiler, tu verras les photos Ha! Ben oui! Merci Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites