Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy1

Jamie et Alice notre petite pensionnaire

Messages recommandés

Ca fait une semaine que moi et ma Jamie on a de l'action à maison !!!

Alice, une petite levrette italienne se fait garder chez moi pour un temps indéterminé parce que sa maîtresse a subi une grosse intevention chirurgicale.

Baon, par où commencer ? ... Elle est tout simplement géniale Elle s'adapte très bien à sa nouvelle horaire et à notre beat de vie. Elle a un très bon langage canin et elle respecte bien la bulle de Jamie. Elle est super intelligente. C'est une bombe d'énergie. En plus de ne pas avoir encore un an, c'est une levrette donc watch out ... ca grouille en maudit c'te p'tie bebitte là ! Ouf, j'ai pas vu la semaine passée, débile, c'est quasiment aussi intense qu'avoir un choit, hi hi, en tk, elle nous sort de nos pantouffles : le vieux couple fait maintenat ménage à 3

Ma princesse de chienne Jamie est en train de subir une thérapie parce que c'est pas facile de tout partager quand on est enfant unique depuis 5 ans !

Alice en image et en vidéos ... ca dit tout !!!

pis là ... riez pas du grognage à Jamie Ouups

https://www.youtube.com/v/NSLKeAIc9sw

Ho seigneur elle en déplace de l air... Tordant ca pas d allure!!!!
On peut dire qu elles s amusent les cocottes!! Yes!

Crime de crime ! Juste à les regarder... suis essoufflée !!

Merci, on a regardé les vidéos moi et ma fille comme cela Es-tu certaine que tu n'es pas tombée en bas de tes pantoufles

J'aaaddoorreeee

Oui , je n'ai pas de misère à imaginer l'action qui doit avoir chez toi .
Même ici avec LiliRose qui a 7 1/2 mois et Jayda tout juste 3 ans , ouf! ca déplace de l'air et elles sont pas mal plus petites Laughing .
Jayda a souvent l'air de trouver sa petite soeur pas mal envahissante .
Alice est superbe mais Jamie je la trouve sublime , et c'est de les voir sautiller dans la neige , des vrais lapins géants .
Les vidéos sont très bien et un peu étourdissants .

Ta femelle de 5 ans est gentille avec Alice c'est beau de les voirs jouer de même. cheers

Ha merci, je suis bien fière de ma fille unique, elle a fait des gros efforts pour lui faire de la place ... et puis ca reste une whippet alors elle ne peut pas résister à courir après une petite bebitte qui grouille vite de même : party !!!! Yes!

C'était la fête de Jamie hier 5 ans, maudit que ca passe vite !

• Créer...