joliecoeur 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut j aimerais savoir pourquoi mon chien se ronge les griffes pourtant je fais arranger ses griffes , il mange bien ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour Joliecoeur, j'espère que tu auras des réponses à ta question.Je te demanderais d'aller te présenter, première étape à faire sur le forum. Ça nous permettra de mieux te connaître et de te souhaiter la bienvenue didi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Plusieurs possibilités: Champignons: Consulter vétérinaire. Sinon déja vinaigre de cidre de pomme et eau (moitié moitié genre) faire tremper les pattes 2 fois par jour quelques minutes. Cela réduit les démangeaisons et désinfecte. Je n'ai pas eu à traiter cela. Voir véto dansl 'idéal.Allergie: Courant, changer l'alimentation changer de formule complètement.. s'il mange poulet et maïs aller pour poisson et sans céréales comme Orijen par exemple) Le truc du vinaigre de cidre de pomme est valide car il réduit les démangeaisons.Anxiété: Chien qui mange de stimulation mentale ou physique. Qui vit un stress lorsque vous partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites