JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est-ce que vos chiens ont débutés leur mue d'après hiver?Ici le poil commence déjà à tomber plus abondamment.Et que dire des pattes brunes quand les chiens sortent dehors Vive le printemps avec des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Iorek non pas encore mais ca ne serai tarder...le berger allemenrXhusky que j'ai gardé il y a 2 semaines lu iavait commencer la mue!!Pour les pattes ne m'en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ici on a eu une mue y'a un petit moment, là c'est fini, mais bon c'est une mue ridicule a coté de ce qu'on a connu avec Kimo et les pattes brunes on ne connait pas non plus ils font 2-3 pas dans la neige et la pattes redevient comme neuve!Kimo en promenade ils nous éclaboussait jusqu'au milieu du dos de bouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elles perdent rarement beaucoup de poils... je vois pas vraiment de différence mue ou pas!!Yes le printemps... les pattes sales... pas ben ben long à essuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Shadow et Keesha commencent à muer tranquillement, Maggie non.Pis comme on a encore de la neige à Granby, oui oui , ben pour le moment les pattes sont pas ben ben sales.On perd rien pour attendre hein, ça viendra d'ici une semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pas vraiment de mue...jamais remarqué...Pour les pattes brunes, dans le bois , la neige est propre mais dans le rue, c'est plus salissant . Lavage de pattes avec la douche téléphone 2x par jour.Vive les chiens à poils courts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 pas vraiment de mue...jamais remarqué...Pour les pattes brunes, dans le bois , la neige est propre mais dans le rue, c'est plus salissant . Lavage de pattes avec la douche téléphone 2x par jour.Vive les chiens à poils courts....Moi, mon bonhomme a le poil court mais il en perd énormément en ce moment! C'est fou!Vive les chiens...nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je hais le début de printemps !les chiens ici aussi rentre avec des belle patte brune et que dire de la mue, vous avez déja surment écouter des film de cowboy.Vous savez les petits rouleau qui passe dans l'habituelle duel entre 2 cow boy, et bien ici ça commence a ressembler a ca !Si c'était pas de Lee-Lou il y aurait presque rien !Va falloir que je recommence le brossage a tout les jours et passer la ballayeuse le plus souvent possible pas jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, ici c'est commencé, la balayeuse se fait aller Et, pour les pattes brunes et oui ça aussi c'est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 25 mars 2011 L'an dernier, Fanny a perdu tout son sous-poil à cause de la cortisone et il n'a pas repoussé avant tard à l'automne après que j'ai réduit le dosage du médicament.Mais là, elle commence à muer! Heureusement que les bains en ont fait tomber une bonne partie; sinon, c'est la balayeuse qui fait le travail.Pour les pattes brunes.............................................ne m'en parlez pas trop.C'est l'fun un plancher blanc au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ici, pas de mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Non pas ici, mes chiens vivent dehors a l'année et nous avons encore des nuit froide... -15'.Pour les pattes ce n'est pas un problème même Pistache qui a beaucoup de blanc se nettoie très bien dans la neige ... pour le moment. Sa reste a voir a la fonte complète de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Slinky n'a pas eu de mue encore, mais j'ai pas hâte que cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites