JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est-ce que ça vous dit de reprendre le jeu?Chacun fait parvenir un colis à une personne sous forme de chaîne d'une valeur approximative de 15-20$. La personne qui reçoit le cadeau ne le sait pas jusqu'à réception du colis.Si ça vous intéresse, on pourrait repartir le jeu. Il vous suffit d'inscrire ici vos noms pour que je vois si nous sommes suffisamment d'intéressés.Je vous donnerai ensuite les détails pour la poursuite de l'activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bien oui moi j'avai bien aimé ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Qui a le cahier actuellement et qui a reçu le colis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien il n'était pas suposer te revenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 mars 2011 En théorie oui... mais il ne m'est pas encore revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites