Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Cours de groupe?

Messages recommandés

Si le forum planifiait des conférences, cours ou autres en groupe, seriez-vous intéressés?

Si oui, quels seraient les sujets qui vous intéresseraient?

Dans quel secteur vous pourriez vous déplacer pour y assister?

Moi je serais intéressée à un cours de premiers soins canin.

Les services d'un ou d'une photographe pourrait aussi être offert lors de ces cours avec un décor qui s'accorde avec la saison en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Julie!

Cours de premiers soins canin serais très interressant! Yes!

Pour nous région rive-nord de Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui TRÈS interressé mais mautadine j'habite à Terre-Neuve merde
Premier soins m'intéresserait beaucoup et aussi pour certifié mes chiens pour zoothéraphie .
Ici la croix rouge donne un cours pour cela . Je vais le suivre avec LiliRose et Jayda . Nous prévoyons faire du bénévolat ds les résidences de personnes agés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui je serais tres interesser a des conference sur le comportement canin, le ttouch, dressage !!

a mtl :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, des cours, des conférences, un(e) photographe, tout ça m'intéresse !!! Tu peux prendre mon nom en note Julie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de choses qui pourrait m'intéresser. Scéances photos surtout! Je suis à Trois-Rivières, donc je me déplace facilement jusqu'a Mtl et Qc. Pour les premiers soins, j'ai accès ce genre de formation avec mon club de chiens de recherche, dons moins pour moi. Mais tout ce qui touche comportement, obéissance, même des trucs à leur apprendre, agilité, ça pourrait m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...