JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un chien que je dois garder prochainement a des mites d'oreille.Il est sous traitement actuellement.Est-ce que je peux transmettre les mites par contact indirect? C'est à dire si je reviens chez moi après avoir gardé ce chien, est-ce que mes chiens peuvent attraper ces mites d'oreille là?Est-ce que ça se transporte sur les vêtements?Je ne voudrais pas contaminer mes chiens non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ca c'est une question pour Isa mais je ne penserai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si le chien en question n'a pas de contact direct avec tes chiens pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Isa!Non mes chiens restent à la maison lorsque je vais faire mes gardiennages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites