Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Fertilecreek Eska!!! Qui sera a la maison dimanche prochain!! Une petite terre-neuve entièrement noire de 8 semaines. Elle est né le jour suivant le décès de mon Sam...J'ai pris ca comme un signe Son nom vient d'une rivière (Eska creek) situé a Sutton en Alaska.Avis au interressé il reste 2 chiot, 1 male et une femelle Moi et EskaLa petite meute de 10 chiot (il en manque 1 sur la photo...surement la mienne car je l'avait dans les bras) se chamaillant pour 1 guenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 mars 2011 trop mignonne...qui est l'éleveur finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hon les beaux bébés Très jolie nom aussi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un p'tit ours noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elle est de l'élevage Fretilecreek a l'assomption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation ! Woww noire comme je les aime Ça va aller vite.. dimanche s'en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle est tellement belle, je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 chanceuse, une autre race que j adore. Bravo et félication...trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah non!!!Tu me tues là!Je meurs...je suis morte... Des bébés Terre-Neuve!!!!!!!!! Je les prend tous! LA race de mes rêves...C'es-tu assez beau! CHANCEUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Hihihi je vous metterai plus de photo dimanche pour l'instant je trouve la semaine TRÈS longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bravo pour ton nouveau chiot.Elle vous étais destiné.C'est tellement beau un chien noir surtout un terre-neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai hâte de voir d'autres photos Dans quelques années je voudrait avoir aussi un terre-neuve "landseer" noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 avril 2011 isaborremans a écrit:J'ai hâte de voir d'autres photos Dans quelques années je voudrait avoir aussi un terre-neuve "landseer" noir et blancHélène en a justement une qui sera prère pour la reproduction dans quelque année... Pikotine...Mon chum est litéralement tombéen amour avec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Wow, félicitations!! C'est demain!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est pas de mes affaires mais pas du tout, mais moi je l'appellerais Sammie... RIP Sam, on ne t'oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites