*Maya* 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je sais pas pour vous, mais moi ici j'ai une obstineuse de première hein Je vous laisse deviner qui Bon est est toute tranquille dans le salon, les 5 chiens et moi.Baïa = WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF à tue tête. Moi = Baïa tais-toi !!! Baïa = WOUF WOUF WOUF WOUF .Moi = HEY chuttttttt Baïa = WOUF WOUF WOUFBaïa sti tu m'énarves, tais-toi Bon ok, je me calme pcque elle va passer au deuxième étouffement hein !! Baïa = WOUF WOUF Moi = Baiä = WOUF Moi = Ca suffit !!!! Baïa = grrrrrhherhhhhhrrrrr Et elle part se coucher finalement!!Non mais est tu assez obstineuse à votre goût, tête de cochon de première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Kayla est rouspetteuse aussi....Elle aime ça tester si je tiens vraiment à ce que je lui demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle test tes limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben sont pas loin hein, pentoute pentoute Pour Baïa par contre c'est : The Sky is de limit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est beau avoir de l'ambition... en Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vous me faites rires les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un signe d'intelligence J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites