Clo01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voici mon annonce sur KijiiiTitre de l'annonce : Halti noir pour chien!Halti noir pour chien de grandeur 1 (jack russell, shetland, westie)Halti noir pour chien de grandeur 2 (beagle, border collie, schnauzer)Halti noir pour chien de grandeur 3 (airedale, boxer, doberman, labrador)Halti noir pour chien de grandeur 4 (Danois, terre-neuve, schnauzer géant)On m'a demandé ce matin : il va venir à quel poids le mini border collie???J'ai répondu : quoi???Réponse : je veux acheter un mini border collie!!!! OH my god.... pas toute des lumières qui éclairent fort fort sur internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pas fort,.......pas fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mais c'était p.ê aussi une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Maintenant on voit du berger australien...miniature. Alors je serais pas étonné d'entendre le border collie miniature............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 13 avril 2011 isaborremans a écrit:Maintenant on voit du berger australien...miniature. Alors je serais pas étonné d'entendre le border collie miniature............ si je ne me trompe pas par contre le berger australien miniature est vraiment une race reconnu, peut-être pas au canada mais au USA elle l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 isaborremans a écrit:Maintenant on voit du berger australien...miniature. Alors je serais pas étonné d'entendre le border collie miniature............ Mais à la base, y me semble que mon annonce est claire sur ce que je vend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mariemi a écrit: mais c'était p.ê aussi une joke Je penserais pas parce que le message était tellement pas clair en plus, c'était écrit tout croche, j'ai du demander qu'elle me renvoi un message pour que je comprenne ce qu'elle voulait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites