Marie_Iorek 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors voila j'ai coupé les griffe a Iorek ce soir, il a bouger et je lui ai coupé une veine...mais pas juste un peu...je pensais avoir arrêter le saignement mais la il est couvers de sang!!! ca saigne, ca saigne plus,ca saigne, ca saigne plus...A part du quick stop que je n'ai pas qu'est ce que je peux mettre la dessus pour que ca arrête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 10 avril 2011 de la fécule de Maïs en faisant une bonne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mettre la patte dans la farine ou de la fécule de maïs communément appelé "corn starch"Parait-il que ça fait des merveilles. Je ne sais pas moi-même car je ne l'ai jamais expérimenté.Pauvre lui. Fais lui un gros calin de ma part Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai essayé la farine mais ca na pas marcher... je lui ai mis une couche sur la pattes et je vais voir demain de quoi ca l'air...et je vais pouvoir aller acheter un quick stop...Juliette si ca te dérange pas je lui ferai son calin demain...je vient de le laver et il est tout trempe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Pauvre choux , ca devrait aller mieux demain . moi j'ai bien trop peur de çà , c'est pour cela que je vais chez la toilleteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Fécule de mais c'est ce qu'il y a de mieux dans ce qu'il y a dans notre garde-manger... mais c'est certain que si c'est coupé pas juste sur le bord, ça suffit pas parce qu'aussitôt que le chien recommence à s'activer, ça recommence.Quick stop... rien d'autre n'est aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je vais aller en acheter aujourdhui...est ce que je retrouve ca chez la vet ou en animalerie il y en a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Marie-Iorek,il y a dans le thé une substance coagulante aussi. Donc si t'as le goût d'essayer, mouille une poche de thé, et applique là sur sa coupure. Si jamais vous allez chez le dentiste pour une extraction, c'est ce qu'il y a de mieux pour arrêter le saignement. J'en ai déjà fait l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a la tu m'en apprend!!! avoir su ca hier hihihi ce matin tout est beau le saignement a arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 On trouve ça en animalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il y a aussi du charbon qui marche très bien. Mais encore faut en avoir a porter de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La vétérinaire m'avait déjà dit de planté la griffe dans un savon.... j'avais des doutes... et mes doutes étaient fondés.... ça marche pas pantoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Du poivre semble-t-il que ça marche aussi. Ça forme une croûte. Il parait que les indiens emploient ça, selon un vieux résident de la résidence où je travaille. Il a resté avec eux jadis. Mais je ne l'ai jamais testé par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites