Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Appartement & Chiens

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!
Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum..
Voilà, je sollicite votre aide, mais surtout vos suggestions.

J'ai un multiplex avec mon copain. Malheureusement, les choses vont de mal en pire entre-nous...Je dois trouver un Plan B, c'est-à-dire trouver un appartement autorisé aux chiens. Je demeure dans la ville de Québec. Je ne veux pas me séparer de mes enfants par manque d'ouverture de la société québécoise. Avez-vous des suggestions pour les meilleurs endroits à Québec avec des proprio ouverts ou si vous déménagez et les chiens sont acceptés et que vous désirez louer votre appart, faites-moi signe!

Je dois sérieusement penser à toutes les options possibles et surtout, sauver ma famille...mes 2 bébés.

Merci beaucoup,

J'attends de vos nouvelles

Malheureusement je ne connais pas assez Québec pour t'aider....par contre je sais que JulieM a du trouver un appartement récemment qui acceptait ses 3 chichi....peut-être qu'elle pourrait t'aider Heu..

Un ami a moi habite a Val-bélair dans des bloc appartement et il a un chien si ca t'interresse je l'appalerai pour avois le numéro du proprio

Invité
Oui, ce serait très apprécié d'avoir son numéro svp :)

Effectivement, certains blocs à Val-Bélair ont droit aux chiens. Moi j'ai habité sur la rue Francheville à Beauport et la plupart des blocs sur cette rue ont droit aux chiens.

• Créer...