Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Adèle et Picasso en video!!

Messages recommandés

Picasso, mon petit piquant au caractère piquant lol! , mais y'a de l'avancement.



Adèle dans son habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement cute ! ca bouge pas très vite ces tites punaises et c'est d'y voir le nez bouger puis c,est comme un aspirateur Laughing
Merci j'aime bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des hérissons et je doit dire que quand sa decide de bouger il faut que tu les observe sinon ces pas long que tu les perds de vue


Maya , ton picasso est pareil a ma Sunny, fait-il beaucoup de spchhh et a les pic tres hérisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, Adèle ne bougeait pas car elle venait de courir partout dans la chambre et laisse moi te dire qu'elle est pas facile à suivre avec une caméra, j'ai pris une vidéo de sa course mais je devais être rapide, je vais la télécharger aujourd'hui lol!


Mélina, Picasso est un petit grincheux pour le moment, mais je le lâche pas, Adèle était pareille à ses début, mais j'ai persévéré et maintenant elle me connait très bien et vient me voir

Donc c'est une question de temps, quand Picasso va découvrir que quand je le mets en liberté dans la chambre il peut aller où il veut, je suis pas inquiète qu'il va en profiter tout plein

Mais c'est plus long que Adèle de l'apprivoiser c'est vrai, mais y'a pas un hérisson pareil hein, je prends mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...