Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi43

Manifestation contre le Berger Blanc

Messages recommandés

Manifestation contre le Berger Blanc - Demo

Samedi 23 avril 2011 - 13h00 - Montréal
Hôtel de ville de Montréal
275 rue Notre-Dame Est
Métro Champ-de-Mars

La SPA Canada vous invite à venir manifester et demander au maire de Montréal de briser tout contrat avec le Berger Blanc et de ne plus faire affaire avec des compagnies à but lucratif pour prendre soins des animaux.

J'y serai

j'y serai oubliez pas de venir me dire salut on se voit tellement peu souvent Yes!

GO GO gang, je suis pas là mais je suis avec vous en penser.

moi non plus, peut pas être là en corps, mais je suis là en esprit avec vous. net j'ai signé la pétition aussi.

J'y suis allée, les gens sont vraiment à boutt !!

J'y ai perdue la voix ce soir lol!

Une deuxième mainf est prévue simultanément à Montréal et Québec le 13 mai prochain.

Beaucoup de monde, de chiens tous unis pour une même cause

Mimi je t'ai chercher du coin de l'oeil... t'ai pas trouvé Laughing

Merci pour le lien Manouchka.

La ville de Calgary est un bel exemple que cela pourrais fonctionner une fourrière bien gérer par la ville.

L'euthanasie est minime et le taux de succès de retrouvailles grâce à leur syst`me internet est super.

Je suis tout à fait de ton avis Sylvie, mais je doute qu'au Québec ça arrive vite.

Tu sais comment c'est, ça prends des études ect ..... Des locaux, du personnel, la logistique tout doit être évalué.

Leur système a l'air de super bien fonctionné. En moins de quelques minutes ils annoncent les animaux trouvés.

Pour l'instant ce que je souhaite ardemment, c'est de trouver la solution pour éviter que ça se reproduise encore et encore...

Manouchka a écrit:
Je suis tout à fait de ton avis Sylvie, mais je doute qu'au Québec ça arrive vite.

Tu sais comment c'est, ça prends des études ect ..... Des locaux, du personnel, la logistique tout doit être évalué.

Leur système a l'air de super bien fonctionné. En moins de quelques minutes ils annoncent les animaux trouvés.

Pour l'instant ce que je souhaite ardemment, c'est de trouver la solution pour éviter que ça se reproduise encore et encore...

Malheureusement tu as toute à faite raison mais faut garder espoir que cela avance un petit pas. affection

Si la population embarque autant apres le reportage, faudrait quil en fasse un sur la vente danimaux dans les petshop... Oui le berger a tors... Mais tous ceux qui vendent et achete là on leur grande part de responsabilité dans le reste de lhistoire.

plusieurs manif ont eu lieu contre les usines à chiots et contre la vente d'animaux en animalerie

Yes!

• Créer...