Clo01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'arrive de prendre une marche.... vraiment pas facile la tranquilité pendant une marche dans mon quartier!!! Tout allait bien quand tout à coup un labrador noir sort d'une cours et part après nous la tête basse et le poils levé sur le dos.... J'essai de le garder à distance ou de lui faire rebrousser chemin.... et non, monsieur tenait absolument à venir sniffer le derrière de Nell!!!! Et bien mon gars, tu as pas choisi la bonne fille à équeurée en pleine rue!!! Malgré qu'elle montre les dents et grogne après lui, il lui tourne autour pour la sentir sans arrêt!!! Et bien les dents qu'elle exhibait clairement lui ont sauté en pleine face!!! Il est reparti en chialant la queue entre les pattes chez lui!!! Je crois pas qu'elle lui ait fait vraiment mal, mais mettons qu'il a eu sa leçon!!! Je suis repassée et il n'est pas venu... Une chance que son maître était pas dehors, je lui aurait sûrement fortement suggérer de ramasser son chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 En autant que ton chien n a rien. Tk il a surement eu sa lecon... Je trouve ca drole mais au fond c est pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'me sentais un peu mal sur le coup... mais après quelques secondes je me suis dit : tant pis pour toi.... t'avais juste à rester chez toi!!! Moi non plus j'aimerais pas ça qu'un gars vienne m'achaler en pleine rue!!! Une chose est sure.... y a pas un chien qui va se jeter sur moi ça c'est certain... Y'aura 2 filles qui vont se trouver sur son chemin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites