Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour a vous tous,Je suis venue parler avec vous il y a quelques temps déja.voila mon choix est fait ce sera un caniche toy car c' est le seul auquel je ne réagit pas coté allergie. J' ai fait des essai avec d' autre race hypoalergene et ca ne fonctionne pasConnaissez vous des éleveurs de confiance pour un caniche toy?Merci a l' avance et au plaisir de vous liremanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'irais la !! http://www.aldenter.com/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 merci kanouk mais je suis aller voir le site que tu me conseil et ils ont le caniche royal . Je veux un petit canniche toymerci quand memeManon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mango le poids maximum que tu recherches, c est environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mango a écrit:merci kanouk mais je suis aller voir le site que tu me conseil et ils ont le caniche royal . Je veux un petit canniche toymerci quand memeManonNon, ils ont aussi du miniature, du roux seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il y a cet éleveur qui semble bien aussihttp://www.yunkholz.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aldender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mango a écrit:merci kanouk mais je suis aller voir le site que tu me conseil et ils ont le caniche royal . Je veux un petit canniche toymerci quand memeManonEffectivement, comme il a été dit, Aldenter font aussi des miniature :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sans aucune hésitation Aldenter.... 2 de mes 3 princesses viennent de là!Bien sur les miennes sont des caniches standard (royal) mais elles ont aussi de superbe caniche miniature.Ça vaut la peine que tu les appels. Tu parlera avec Lyse ou sa fille Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Merci a tous pour vos réponses je vais les contacter.Je cherche un petit caniche autour de 6-7 livre environ max.Sur le site de aldenter il n' est pas mentionner qu' ils plus petit que royal.Merci encore et je vous redonne des nouvelles.Bye beManon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui si tu vas dans les photos des femelles, tu verra les mamans miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites