Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Pétition Berger-Blanc, signez s-v-p 1ière pétition

Messages recommandés

j ai pas ete capable de regarder le reportage,mais vue des petits bouts,alors ses faits pour moi aussi signé

karolle

C'est fait!

J'aimerais que le Berger Blanc ferme ses portes,
J'aimerais qu'il est de meilleur loi pour protéger nos animaux.
J'aimerais que cette pétition fasse bouger les choses.

Malheureusement, il manque un détail important...Comment les villes font pour financer tout ça?

Parce que la fourrière de Saint-Hyacinthe à été fermer justement pour une question de prix. La fourrière demandait plus pour un meilleur service...La ville à décidé qu'il y avait de plus grande préoccupation...

Malheureusement c'est la réalité Evejamie il n'y a pas de remplacement mais ce soir à Enquête il vont parler de l'ontario je pense qui ont des fourrières muicipale très bien gèré j'ai hâte de voir cela.

Mais nos municipalitées vont elles suivrent le bonne exemple ce serait trop facile et le fum han(faut pas rêver). Heu..

C'est faite, cétais vraiment HORRIBLE l'émission.....

Je suis la 8980 a avoir signer et c'est rendu a 9150, en moin de 10 minutes!!!!

j ai regarder hier,regarder est un bien grand mot,car je me cachais les yeux a certain enndroit, et le coeur me fesait mal je regardais mon chien,et pensait a mes autres et dieu merci il n ont pas passerpar la.

karolle

Merci au nom des animaux de signer la pétition vous ètres des gens de coeur et c'est tout en votre honneur. Colleux

J'ai signé avec plaisir cette pétition.
Quel horreur je n'ai pu regarder le reportage que quelque minutes c 'était trop dure ,je pleurais comme une Madelaine Zoé et Charli me regardaient tout déboussoler Quoi
Comment peut on être si cruel??

C'est fait depuis l'émission... J'ai été profondément choquée pour demeurer polie.

Des gens comme cette racaille, il y en aura tant et aussi longtemps que l'argent mènera le monde. L'argent est immoral, amoral et quand on place en lui toutes ses valeurs, ben tout le reste prend le bord!

Qui a dit que l'enfer n'est pas sur terre? Mammon est parmi nous et il a pris le nom d'un berger.... Diable

Merci à vous tous regardez sont renduent à plus de 12,000 signatures cheers

C'est fait ici aussi

P.S.: Sylvie, je me suis permis de rajouter 1ière pétition pour que les gens signe les 2.

Manouchka a écrit:
C'est fait ici aussi

P.S.: Sylvie, je me suis permis de rajouter 1ière pétition pour que les gens signe les 2.

Tu as bien faite fallait identifier que ce n,était pas les deux même merci Manouchka. Yes!Colleux

Moi j'en ai signé trois pétitions, pis chu prête a en signé ben d'autres

catou a écrit:
C'est un grand plaisir Sylvie! Il faut que ça cesse cette cruauté Fru

OH!! que oui. C nul

c'est signé et je l'ai publié sur mon Facebook... Pas compliqué et ça peut augmenter encore le nombre de signatures...

• Créer...