sylvie49 0 Posté(e) le 21 avril 2011 http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j ai pas ete capable de regarder le reportage,mais vue des petits bouts,alors ses faits pour moi aussi signékarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est fait!J'aimerais que le Berger Blanc ferme ses portes, J'aimerais qu'il est de meilleur loi pour protéger nos animaux.J'aimerais que cette pétition fasse bouger les choses.Malheureusement, il manque un détail important...Comment les villes font pour financer tout ça?Parce que la fourrière de Saint-Hyacinthe à été fermer justement pour une question de prix. La fourrière demandait plus pour un meilleur service...La ville à décidé qu'il y avait de plus grande préoccupation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Malheureusement c'est la réalité Evejamie il n'y a pas de remplacement mais ce soir à Enquête il vont parler de l'ontario je pense qui ont des fourrières muicipale très bien gèré j'ai hâte de voir cela.Mais nos municipalitées vont elles suivrent le bonne exemple ce serait trop facile et le fum han(faut pas rêver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est faite, cétais vraiment HORRIBLE l'émission.....Je suis la 8980 a avoir signer et c'est rendu a 9150, en moin de 10 minutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fait!Et je vais envoyer a tous ceux que je connais pour qu'il le signe eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j ai regarder hier,regarder est un bien grand mot,car je me cachais les yeux a certain enndroit, et le coeur me fesait mal je regardais mon chien,et pensait a mes autres et dieu merci il n ont pas passerpar la.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci au nom des animaux de signer la pétition vous ètres des gens de coeur et c'est tout en votre honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai signé avec plaisir cette pétition.Quel horreur je n'ai pu regarder le reportage que quelque minutes c 'était trop dure ,je pleurais comme une Madelaine Zoé et Charli me regardaient tout déboussoler Comment peut on être si cruel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait depuis l'émission... J'ai été profondément choquée pour demeurer polie.Des gens comme cette racaille, il y en aura tant et aussi longtemps que l'argent mènera le monde. L'argent est immoral, amoral et quand on place en lui toutes ses valeurs, ben tout le reste prend le bord!Qui a dit que l'enfer n'est pas sur terre? Mammon est parmi nous et il a pris le nom d'un berger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci à vous tous regardez sont renduent à plus de 12,000 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait ici aussi P.S.: Sylvie, je me suis permis de rajouter 1ière pétition pour que les gens signe les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Manouchka a écrit:C'est fait ici aussi P.S.: Sylvie, je me suis permis de rajouter 1ière pétition pour que les gens signe les 2.Tu as bien faite fallait identifier que ce n,était pas les deux même merci Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi j'en ai signé trois pétitions, pis chu prête a en signé ben d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Maya,Catou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est un grand plaisir Sylvie! Il faut que ça cesse cette cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 catou a écrit:C'est un grand plaisir Sylvie! Il faut que ça cesse cette cruauté OH!! que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picotine 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est signé et je l'ai publié sur mon Facebook... Pas compliqué et ça peut augmenter encore le nombre de signatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites