Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Margo02

PU CAPABLE

Messages recommandés

PUS CAPABLE de regarder toutes ces horreurs. PUS CABABLE d'entendre toutes ces horreurs. Ce soir, reportage à enquête sur le Berger blanc, je ne sais pas si je vais l'écouter. Dire que j'ai déjà donné des sous à cet organisme.

Le berger blanc est une entreprise a but lucratif....je crois pas qu'on peut leur "donner" de l'argent......moi aussi sa m'écoeure, mais il est important de le regarder pour renseigner les gens et changer les choses....FAUT QUE SA BOUGE !!!

C'est dur pour nous tous, qui aimons tant les animaux, de voir tant de méchanceté, d'ignorance, de je m'en foutisme etc.

Mais, oui, il faut que ça change au Québec, parce que ça juste pas d'allure

D'accord avec vous deux, y'é grand temps que les choses bougent.

La Margo02, bienvenue sur notre forum.

Je te demanderais cependant d'aller te présenter et signer les règlements du forum Yes!
C'est la première étape à faire

Messiii beaucoup

didi, pour l'équipe administrative

J'étais déjà inscrite mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. J'ai dû ajouter 02 à mon surnom et aussi changer mon courriel. Alors je suis une vieille neuve

La Margo02 a écrit:
J'étais déjà inscrite mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. J'ai dû ajouter 02 à mon surnom et aussi changer mon courriel. Alors je suis une vieille neuve

didi-shadow a écrit:
Ben même si tu es une vieille neuve , on aimerait bien te souhaiter la re-bienvenue

Comme didi-shadow te le suggère, nous aimerions bien te souhaiter la re-bienvenue. Et par le fait même en apprendre un peu plus.

Pour te faciliter la tâche voici le lien qui indique la procédure à suivre ; Lecture et signature des règlements et ensuite ta présentation.

http://www.simplicitecanine.com/f18-presentations

Manouchka

Je te remercie de ta coopération.

• Créer...