La Margo02 0 Posté(e) le 21 avril 2011 PUS CAPABLE de regarder toutes ces horreurs. PUS CABABLE d'entendre toutes ces horreurs. Ce soir, reportage à enquête sur le Berger blanc, je ne sais pas si je vais l'écouter. Dire que j'ai déjà donné des sous à cet organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le berger blanc est une entreprise a but lucratif....je crois pas qu'on peut leur "donner" de l'argent......moi aussi sa m'écoeure, mais il est important de le regarder pour renseigner les gens et changer les choses....FAUT QUE SA BOUGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est dur pour nous tous, qui aimons tant les animaux, de voir tant de méchanceté, d'ignorance, de je m'en foutisme etc.Mais, oui, il faut que ça change au Québec, parce que ça juste pas d'allure D'accord avec vous deux, y'é grand temps que les choses bougent.La Margo02, bienvenue sur notre forum.Je te demanderais cependant d'aller te présenter et signer les règlements du forum C'est la première étape à faire Messiii beaucoupdidi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Margo02 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'étais déjà inscrite mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. J'ai dû ajouter 02 à mon surnom et aussi changer mon courriel. Alors je suis une vieille neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ben même si tu es une vieille neuve , on aimerait bien te souhaiter la re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Margo02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 La Margo02 a écrit:J'étais déjà inscrite mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. J'ai dû ajouter 02 à mon surnom et aussi changer mon courriel. Alors je suis une vieille neuvedidi-shadow a écrit:Ben même si tu es une vieille neuve , on aimerait bien te souhaiter la re-bienvenue Comme didi-shadow te le suggère, nous aimerions bien te souhaiter la re-bienvenue. Et par le fait même en apprendre un peu plus.Pour te faciliter la tâche voici le lien qui indique la procédure à suivre ; Lecture et signature des règlements et ensuite ta présentation.http://www.simplicitecanine.com/f18-presentationsManouchka Je te remercie de ta coopération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites