Bruine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Signez et partagez S.V.P. http://www.petitions24.net/berger_blanc_-_devant_les_tribunaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Yessssssssssss bravo En plein ce qu'il faut qui se fasse.C'est signé et faite suivre à mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'ai signé hier après le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi aussi, c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 signé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je viens de voir que ce n'est pas la même que j'ai signé hier ! Je vais signer celle-ci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Notez que ce n'est pas la même que celle que Sylvie a posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est fait !!P.S.: Bruine me suis permis de rajouter 2e pétition, pour que les gens la signe en plus de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je ne sais toujours pas c'est qui nous, mais je vais la signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Manouchka a écrit:C'est fait !!P.S.: Bruine me suis permis de rajouter 2e pétition, pour que les gens la signe en plus de l'autre. Quand même! Quand j'ai posté hier, la pétition avait 47 signataires. Et là, 560!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Manouchka a écrit:C'est fait !!P.S.: Bruine me suis permis de rajouter 2e pétition, pour que les gens la signe en plus de l'autre.Bonne idée Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picotine 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est fait pour celle là aussi... et elle est aussi sur mon Facebook! Augmentons-en la visibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites