Cecile49 0 Posté(e) le 22 avril 2011 En fait, le nom que mon chum lui a donné est Lady Gédaille. Mais on la nomme Madame Minou ^^. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Honn elle est très belle madame minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, elle est belle, mais un peu "chialeuse". loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas juste un peu tant qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mélina a écrit:Pas juste un peu tant qu'a moi J'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est belle ta minoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jolie la madame minou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites