chanika 0 Posté(e) le 25 avril 2011 AlloJaimerai savoir si ces vrai.Dison le petit ce fait mal il tombe le chien peu aller le mordre parce quil pleure.Ces parce que dison si je me tiraille avec mon chum et fait asemblant de me faire mal elle veu modre mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une question à plusieurs possibilités, je t'explique.Elle te protège, tu EST à elle. C'est à partir de là que ca peut devenir problématique. Tu dois l'empêcher de réagir et arrêter ce comportement. Essaie de lui donner des gâteries au bon moment, c'est-à-dire quand elle ne grogne pas. Au pire vous chamailler avec elle + gâteries. Mais interviens tout de suite au moindre grognement; NON. Ça peut aussi être de l'excitation, mal dirigée.Je suis un peu pressée par le temps ce matin, j'y reviendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 25 avril 2011 allo Manouskaje vai suivre cette métode pour commencer . Je vai attendre tes autres conseil.merci.Mais javai oublier des indices que peu etre ces la cause.Ellle est souvent seul avec moi le jour . Et ces rare quon a de la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Un autre signe que ton chien tient un role qu'il ne devrait PAS jouer. Ton chien gere la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok Smouc-gil.Bon jannule ma question. Parce que javai oublier de vous dire que la personne qui ma dit que le chien peu faire mal a son petit . Ni connai rien en chien elle a déja eu un chien pendan un ans il étai meme pas propre ect sen occupai pas.Comme mon chum dit ces pas un conseil a prendre dune personne comme cela .merci. Smouc-gil je vai assayer detre la bosse hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites