Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Un petit bébé boubou? ça vous tentes tu?

Messages recommandés

Je vous présente Bosko, un beau bébé bouvier bernois de 6 mois environ. Il est pas encore complètement propre, mais c'est encore pas si pire, juste beaucoup de surveillance, et il a une peur affreuse des escaliers, mais on y travaille!

Bosko à passer un séjour en clinique vétérinaire pour le parvo il y a trois semaines. Maintenant ses maîtres avait besoin de répit le temps d'un déménagement. Il passera donc deux semaines ici. Je vais profiter de ce temps pour le travailler un peu.

La semaine passé ( ben non, y'a deux semaines en fait ) j'avais trois chiens à la maison, dont un autre bouvier bernois adulte. Les deux sont tellement pareil côté caractère( sauf que le premier était propre et n'avait pas de problème avec les escaliers...lol) Mais tout les deux bébés, avec leur grosse face de '' je fais pitié'' qu'il pose sur ma cuisse tout les 5 minutes!!

Je vous montre des photos de Bosko et je vous parlerais de sa progression au fur et à mesure!

ici en plein essaie de repos ( pas évident quand on est hyper actif!!)

en plein essaie de rapprochement avec Kelly. Il veut faire des colle colle...pis Kelly, elle, elle l'aime bien pour jouer, mais les colles colles... on repassera!!

Belle face de bébé boubou!!

Beau bébé, les boubous sont vraiment de beaux chiots

Belle tite face! C'Ùest un beau geste que tu poses là, Èvejamie. Yes!

Naddan a écrit:
Il est à croquer ce bébé boubou

Ouin...pis pas mal attachant OuupsLaughing

C'est l'ami de mon propriétaire qui avait besoin de ce temps de répit. Ça me permet de profiter d'un bébé bouvier sans tout les frais qui viennent avec. Mais dure de pas s'attacher à une petit bête de même hein?! Parce que même s'il est pas fini d'éduquer, il est un très bon chien. Il arrive à monter les trois marches qui le mêne à la cuisine maintenant. Quand il est arriver...il voulait rien savoir. Là il prends son élan et les montent vite vite, mais il les monte au moins. Je sais pas ce qu'il lui fait si peur dans mes escaliers, mais en tout cas, ça presse quand il passe là!!

Pis Kelly lui apprends les rudiments du comportement canin Il apprends à comprendre les signaux et il a vite compris que son rang, c'était APRÈS elle !! Mais elle le laisse manger dans son plat, elle le regarde et attends. Par contre, quand il se montre impolie, là, elle le remet à sa place! Et SON sofa, c'est pose pas tes fesses là!!Je sens que les deux semaines vont passer un peu trop vite...

Lol c'est quand même drôle qu'ils arrivent à se faire compendre.

Bébé boubou commence à une infection à l'oeil. J'essaie de rejoindre les maîtres mais je n'ai pas eu de réponse encore. je me demande si le polysporin en goutte serait une bonne idée? Je veux demander la permission des maîtres avant. S'il arrive quelque chose, je veux pas être tenu responsable. Et je veux pas payer des frais vétérinaire pour un chien qui n'est pas le mien...m'enfin, je veux dire qu'il a déjà des maîtres pour payer pour lui. J'espère qu'ils vont me rappeler rapidement. Rolling Eyes

• Créer...