Bruine 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les clicks comptent!Vous pouvez aider cet organisme en cliquant. Vous pouvez cliquer jusqu'à 5 fois par animal, par jour.Allez cliquer!www.actuanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est fait. Il y a là des histoires vraiment pathétiques... Ici ou aillleurs, les abus font toujours les mêmes victimes alors, si on peut aider de cette façon, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C est fait...merci Bruine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-harès 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est fait! Merci pour l'info: chaque jour de connexion, je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est simple hein ? Ça prend une minute et ça leur donne des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon, ils sont déjà tous cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Re-cliqué aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu es géniale Catou de garder ce post bien en vie. Moi aussi je clique presque à tous les jours! Vraiment! J'ai dû manquer 3 ou 4 jours au top. Et je vois défiler ceux qui sont parrainés et les nouveaux venus. Certains me brise le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi aussi, je trouve cela triste, pauvre petites bêtes! je ferais tout pour les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Allez, cliquez les amies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cliqué! Ils font tellement pitié, surtout Riri, Fifi et Loulou dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cliqué! Allez les amies cliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cliqué! Je suis en amour avec Moise, Gioia et Bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Cliqué Il en a toujours des nouveaux! Livia est très belle et le regard de Roméo est si triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Clic, clic , clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Cliqué Pauvre petite Rosita, elle a les yeux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Catou! Tu es un ange!!!Je clique à tous les jours moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci ! On lâche pas Bruine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bruine, merci de nous avoir fait découvrir ce site.Catou, je clique tous les jours ou presque depuis que je connais le site. Chien, chat, animaux exotique, cheval, tout y passe !À Bruine et Catou On lâche pas.AIMER les amimaux = CLIQUER Passez du bon temps avec vos Pitous Juliettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui, les filles ont lâche pas Si on peut sauver quelques animaux, go! go! go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je clique les filles! Je clique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bruine, à chaque fois que je vois la photo en dessous de ton nom, le coeur me serre et les larmes me montent aux yeux; ce petit chaton, je le prendrait tellement dans mes bras pour le réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Let's go! Let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cliqué! Oh! J'ai un faible pour Noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouf! Ça fait longtemps! J'ai cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai cliqué! J'adore Félindra , elle est superbe belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 23 août 2011 Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai cliqué pour ces petits animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Cliqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Clické ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 ç'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cliqué! Ça fait longtemps que j'y suis allé. ils ont changé leur site! Et Kiko, le chien m'a brisé le coeur!!! Pauvre petit pit!!! :((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai cliqué! Ouf! Ça faisait longtemps que je n'y étais pas aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'AVAIS PAs VU CE POST-CI MOI!!!! Je suis aller voter et je vais y aller dès que je peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ouf! Ça fait longtemps que j'y suis allé! Cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'y vais à tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites