Clo01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca me dépasse ben raide.... une annonce sur lespacs qui offre des chiots Morkie à vendre à 1200$ chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu peux me refiler le lien en Mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Une question stupide: c'est QUOI un MORKIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ludwig a écrit:Une question stupide: c'est QUOI un MORKIE ? Bichon Maltais et Yorkshire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ludwig a écrit:Une question stupide: c'est QUOI un MORKIE ? Dans le jargon canin un pur bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Des noms de races inventés comme ça il en pleut... et ça doit marcher pour les personnes qui connaissent pas ça... avoir un nom permet de vendre plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sylvie a écrit:ludwig a écrit:Une question stupide: c'est QUOI un MORKIE ? Dans le jargon canin un pur bâtard. Ben dans ma définition à moi ce serait un croisé, pour moi un batard c'est un chien qui a plus de deux race en lui, exemple: le pere serait goldenx BA, et la mère serait goldenxlabrador.Mais ca a rien de scientifique hein, c'est ma définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A ca prix la ils doivent faire des crottes en or!!! C'est rire du monde... moi aussi j'aimerai bien avoir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je te l'ai envoyé en MP Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est complètement ridicule!!!!Je viens de visiter le site web.J'aimerais lui dire ma façon de pensée en pleine face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J en ai vu un qui vend des Goldendoodle a 1000.00$ etdit qu ils sont enr. ho my god!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dauphine60 a écrit:J en ai vu un qui vend des Goldendoodle a 1000.00$ etdit qu ils sont enr. ho my god!!!!!! Faut vraiment prendre le monde pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Quand j'étais jeune, les croisés ou les bâtards, les gens les donnaient. Tu pouvais avoir un bâtard gratis à presque chaque coins de rues.Là, c'est rendu des cocktails de designers (mais c'est la même affaire au fond) vendu à prix prohibitifs.On arrête pas le progrès faut croire...On croirait que les mentalités évolueraient avec tout le traffic d'information hein ? Ben non!Ça m'hallucine de penser qu'il y a un marché hyper lucratif pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis outrée pas à peu près !Ce sont souvent des "éleveux" pas de conscience qui produisent pour faire un genre de "mode" une "nouvelle" race disent-ils. Une gang qui veulent des $$$$ sans penser plus loin que leur tête ! Enregistré mon oeil ! Ce sont tous de faux documents, nous le savons nous ici sur ce forum hein !J'en ai vu un Goldendoodle chez Mondou l'autre jour. Sa propriétaire à qui j'ai jasée juste pour le fun m'a dit: "Je sais que la race est nouvelle mais quand ça fait 4 générations, y sont accepté au CCC. Moi c'est la 6ième génération. (?) Chus pas inquiète, mon éleveuse est conscienceuse. Mais j'ai pas voulue payer pour rien pour les papiers, je veux pas faire de concours moi là ! Eille, tout un raisonnement !!!Non mais des fois je me dit que les gens sont vraiment inconcients et innocents ! Se laisser faire empissetter de la sorte de nos jours est inconcevable. Me semble qu'il y a assez d'informations sur le sujets non ?Que lisent ces gens ? Que regardent-ils à la télé ? Où prennnent-ils leurs renseignements ? Vivent-ils sur la planète Mars ??? Ben ma foi oui ! Pcq y'en a pas beucoup qui "savent " hein et je trouve ça tellement dommage.Sans compter qu'il y en a dans le tas qui vont dire que c'est pas plus pire que le CCC (qui est reconnue éthique) mais qui fait un trip avec ses codes sur la génétique et tous les critères de confo comme couper les queues, les oreilles, des plis de gras, des crânes trop petits, des bedaines et des culs qui traînenent à terre et j'en passe, comme on vient de voir sur le vidéo de Evejamie intitulé Races, c'est effrayant !Y'en a déjà à plenté des chiens fait en série.Je peux pas croire que personne ni même l'Association des Vet au moins, ne peut pas leur taper sur les doigts. Y'a même pas de lois pour arrêter cette chaine à ne plus finir !Ça va faire encore des chiens dont certaine deviendront "explosifs" et d'autres dont les propriétaires qui seront tombés en amour avec leurs chiens et qui auront du coeur, devront débourser des centaines voire des milliers de $$$$ en soins de Véto, et d'autres chiens qui finiront encore à l'euthanasie.Moi c'est ça qui me peine le plus Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Naddan a écrit:dauphine60 a écrit:J en ai vu un qui vend des Goldendoodle a 1000.00$ etdit qu ils sont enr. ho my god!!!!!! Faut vraiment prendre le monde pour des cons C'est parce que ya pleins de cons qui se font prendre et qui sont certain d'avoir des chiens pure race en plus! Pour ma part c'est mon opinion lorsque cela concerne les canins ,les gens sont très cons connaissent pas grand chose et ne s'informent pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Y me semble que c'est pas difficile à comprendre. La "race" est un mélange de 2 races.... hen ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que c'est pas un pur et qui peut pas avoir de papier...Mais pour avoir assister à la vente d'un chien 90% pur dans une animalerie... et oui, le monde est plein de tetons qui croient comme des imbéciles ce qu'un employé de chez "%&%/&*%&%"" peut dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est vraiment dégoûtant de se faire avoir comme ça.........tant que les gens ne seront pas informer et qu'il n'y aura pas de lois sévère il y aura des arnaques de ce genre. Si j'achète une auto et que le vendeur me dit que l'auto est un mélange très rare de Ford et Toyota et bien je vais le trouver idiot....même si je connais rien en auto.....mais bon Un chien pure race = papa shetland + maman shetland ( attention un chien pure race doit être enregistré et les parents aussi)Un chien "Bâtard" = Papa Shetland + Maman shetland et teckelUn chien "corniaud" = Papa shetland et shih tzu + Maman esquimau et poméranienUn chien "hybride" = Papa chien + Maman loup ( les deux espèces doit être différente) Pourtant j'entends beaucoup de gens utiliser le terme "hybride" pour les "cockapoo" "morkie" ect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 27 avril 2011 isaborremans a écrit:C'est vraiment dégoûtant de se faire avoir comme ça.........tant que les gens ne seront pas informer et qu'il n'y aura pas de lois sévère il y aura des arnaques de ce genre. Si j'achète une auto et que le vendeur me dit que l'auto est un mélange très rare de Ford et Toyota et bien je vais le trouver idiot....même si je connais rien en auto.....mais bon Un chien pure race = papa shetland + maman shetland ( attention un chien pure race doit être enregistré et les parents aussi)Un chien "Bâtard" = Papa Shetland + Maman shetland et teckelUn chien "corniaud" = Papa shetland et shih tzu + Maman esquimau et poméranienUn chien "hybride" = Papa chien + Maman loup ( les deux espèces doit être différente) Pourtant j'entends beaucoup de gens utiliser le terme "hybride" pour les "cockapoo" "morkie" ect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 27 avril 2011 isaborremans a écrit:C'est vraiment dégoûtant de se faire avoir comme ça.........tant que les gens ne seront pas informer et qu'il n'y aura pas de lois sévère il y aura des arnaques de ce genre. Si j'achète une auto et que le vendeur me dit que l'auto est un mélange très rare de Ford et Toyota et bien je vais le trouver idiot....même si je connais rien en auto.....mais bon Un chien pure race = papa shetland + maman shetland ( attention un chien pure race doit être enregistré et les parents aussi)Un chien "Bâtard" = Papa Shetland + Maman shetland et teckelUn chien "corniaud" = Papa shetland et shih tzu + Maman esquimau et poméranienUn chien "hybride" = Papa chien + Maman loup ( les deux espèces doit être différente) Pourtant j'entends beaucoup de gens utiliser le terme "hybride" pour les "cockapoo" "morkie" ect.........quand on regarde dans le dictionnaire hybride c'est un croisement soit entre deux espèces différence soit entre deux races de la même espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 *Maya* a écrit:sylvie a écrit:ludwig a écrit:Une question stupide: c'est QUOI un MORKIE ? Dans le jargon canin un pur bâtard. Ben dans ma définition à moi ce serait un croisé, pour moi un batard c'est un chien qui a plus de deux race en lui, exemple: le pere serait goldenx BA, et la mère serait goldenxlabrador.Mais ca a rien de scientifique hein, c'est ma définition dans les faits ,uand on connais la race des parents ,c'est un batard ,si plus de 2 races ou races inconus ,c'est un corniaud...reste que ca me dresse le poil des bras ces fausses races inventées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites