Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Veste anti-anxiété

Messages recommandés

Tout dépends.........de beaucoup de facteurs Ouups

Certain chien le résultat est instantané....mais généralement l'effet est plus spectaculaire quand le chien est légèrement stressé ou anxieux pour de petits détails....

pour d'autres chiens il est un "outil" pour la ré-éducation....Le Thundershirt par exemple est bien pratique pour travailler plusieurs situation d'anxiété...comme

- les transport en auto
- le tonnerre
- la sonnette
- les visites chez le vétérinaire
- lorsque l'animal se retrouve seul
- lors des promenades si le chien est réactif aux autres chiens ou humains

etc....etc...ect....

Il faut avoir un chien qui est habitué au manipulation et il faut que l'outil soit associé de façon positive !
Il faut aussi que la veste soit bien installé !

Ça pourrait être une chose à essayer avec Stella pour certaine chose. Combien ça coûte environs ?

Je me suis fait une simili veste anti-anxiété avec un foulard. Nell le porte pour aller prendre des marches!!!

Clo, est-ce que tu vois une différence quand elle porte son foulard?

Moi jai expérimenté le principe du thundershirt mais avec des bandes elastique... Comme les techniques du t-touch. Je lai fait sur quelques pensionnaires, et l'effet est surprenant. Sur un petit chien qui jappait sans arret quand mon chum est arrivé, je lui ai mis les bandages puis ça l'a calmé tout dun coup! Ensuite, jai pu mieux le controler pour lui dire de se coucher.

Même affaire pour la laisse quon passe en boucle sur le torse du chien. Ça agit sur les points de pression.

Disons qu'elle est plus concentrée... mais c'est certain que si je rencontre un chien super excité qui veut se ruer sur elle... ça fait pas de miracle, elle réagit!!! Mais ça recentre son intérêt pour des choses banales sur laquelle elle aurait normalement réagit!

Résultat pas vraiment impressionnants sur la peur des autos avec Idéfix.

Invité
nous allons bientot avoir les Thundershirt a la boutique!! 39.99$

• Créer...