Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Possibilité d'une conférence canine avec Alain Qc

Messages recommandés

Alain Lacerte, éducateur canin, vous offre ses services afin de vous donner de l'information et des trucs pour l'éducation et pour mieux comprendre vos chiens. Il a déjà fait ce type de rencontre et les membres avaient apprécié. La rencontre aurait lieu soit à Lévis soit à Québec.

Certains membres pourront apporter leurs chiens afin de servir de "démonstrateur" pour voir comment régler ladite problématique.

Un léger montant vous sera demandé afin de couvrir les frais de l'éducateur canin ainsi que ceux de la location de tables. Je vous reviens avec le coût... ça dépend du nombre de participants.

Voici les principaux thèmes qui seraient abordés:

Thème : Votre chien au quotidien
- Les problèmes courants causés par la domestication du chien avec l'humain.
- Comment comprendre leurs provenances, la source et non les coupables.
- Existe t'il LA méthode ou une ouverture d'esprit.
- Y a-t-il de mauvais outils de travail?
- Comprendre la différence entre un problème de dressage, de comportement ou notre émotivité.
- La hiéarchie, le leadership et l'encadrement.
- Notre perception et nos propres définitions des termes canins. (dominé, soumis, ect.)
-Comprendre le language canin dans son plus simple.

Tout ce qui sera discuté et apporté comme exemple, est basé sur les propres expériences d'Alain et sur son cheminement avec ses chiens et les chiens de clients et son expérience avec des gens comme vous et non sur des études scientifiques.

N'oubliez jamais une chose...............il a été assis dans votre propre chaise dans le passé............alors il comprend ce que vous vivez..........
Dites vous...........on n'a jamais le chien que l'on veut................mais le chien qu'il nous faut............et cela nous aidera à devenir un meilleur être humain.

J'ai maintenant besoin de connaître votre intérêt.
Inscrire votre nom si vous seriez intéressés.

JulieM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé un séminaire s'est tenu à Montréal. S'ils y assez de participant, peut-être pourrait-on organiser un autre.

Écrivez-moi en MP, pour me démontrer votre intérêt. N'attendez pas !

Gens de Québec et environ, je vous conseille fortement d'y assister. Alain est quelqu'un de très ouvert, toutes les questions ou problématiques peuvent lui être soumises.

L'expérience qu'il a acquis au fil des années se traduit par un professionnalisme hors du commun.

Ma gang de chanceux à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'interresse!!!

J'ai aussi une chambre d'ami si quelqu'un de l'extérieur aimerai venir...les chiens sont admis dans mon hotel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse c'est certain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...