JulieM-pitous 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alain Lacerte, éducateur canin, vous offre ses services afin de vous donner de l'information et des trucs pour l'éducation et pour mieux comprendre vos chiens. Il a déjà fait ce type de rencontre et les membres avaient apprécié. La rencontre aurait lieu......on ne sait pas encoreCertains membres pourront apporter leurs chiens afin de servir de "démonstrateur" pour voir comment régler ladite problématique.Un léger montant vous sera demandé afin de couvrir les frais de l'éducateur canin ainsi que ceux de la location de tables. Je vous reviens avec le coût... ça dépend du nombre de participants.Voici les principaux thèmes qui seraient abordés:Thème : Votre chien au quotidien- Les problèmes courants causés par la domestication du chien avec l'humain.- Comment comprendre leurs provenances, la source et non les coupables.- Existe t'il LA méthode ou une ouverture d'esprit.- Y a-t-il de mauvais outils de travail?- Comprendre la différence entre un problème de dressage, de comportement ou notre émotivité.- La hiéarchie, le leadership et l'encadrement.- Notre perception et nos propres définitions des termes canins. (dominé, soumis, ect.)-Comprendre le language canin dans son plus simple.Tout ce qui sera discuté et apporté comme exemple, est basé sur les propres expériences d'Alain et sur son cheminement avec ses chiens et les chiens de clients et son expérience avec des gens comme vous et non sur des études scientifiques.N'oubliez jamais une chose...............il a été assis dans votre propre chaise dans le passé............alors il comprend ce que vous vivez..........Dites vous...........on n'a jamais le chien que l'on veut................mais le chien qu'il nous faut............et cela nous aidera à devenir un meilleur être humain.J'ai maintenant besoin de connaître votre intérêt.Inscrire votre nom si vous seriez intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi Moi Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tout dépendant vers quelle date cela va se passer, je serais intéresser moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi tout va dépendre de la date. Pour y être allé l'année passée et pour avoir adoré ma journée c'est sûre que ça m'intéresse.Et j'aimerais même qu'Alain prenne Gizmo en démonstration, pour me dire comment agir avec lui, car il se prend pour un gros chien ben méchant avec les autres chiens. Et je trouve ça ben plate, car un moment donné il va frapper son homme,(ben son chien) qui fera de lui qu'une bouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 YESSSSS ! J'aimerais bien. J'ai toujours à apprendre su le monde canin.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi si Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Francine a écrit:Moi aussi tout va dépendre de la date. Pour y être allé l'année passée et pour avoir adoré ma journée c'est sûre que ça m'intéresse.Et j'aimerais même qu'Alain prenne Gizmo en démonstration, pour me dire comment agir avec lui, car il se prend pour un gros chien ben méchant avec les autres chiens. Et je trouve ça ben plate, car un moment donné il va frapper son homme,(ben son chien) qui fera de lui qu'une bouchée. J'ai adoré mon expérience la dernière fois, puis je peux suggérer Trixie comme "cobail" comme Gizmo ne la blairait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi j'aimerai bien que Whisky soit choisit. Ce défaut de japper sur la rue arès les chiens, les gens et les patins aligés. Me semble que c'était moins pire l'an dernier. M'enfin, Je suis certain que ça m'aiderai. Je dois avoir un "mauvais " comprtement que je transmet moi-même au chien Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J ai tellement aimé l an passé que oui ca m intéresse d y etre encore cette année.Comme Juliette le "jappage" des chichis, parce que j en ai marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Peut-être amener Alex Alain va le calmer et l'amener à s'apaiser en compagnie de pleins d'humains et d'amis canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui Manou ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Manouchka a écrit:Peut-être amener Alex Alain va le calmer et l'amener à s'apaiser en compagnie de pleins d'humains et d'amis canins Candidat parfait pour Gizmo. Un gros chien énervé et enjoué qui entre dans sa bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Francine a écrit:Manouchka a écrit:Peut-être amener Alex Alain va le calmer et l'amener à s'apaiser en compagnie de pleins d'humains et d'amis canins Candidat parfait pour Gizmo. Un gros chien énervé et enjoué qui entre dans sa bulle. Alainnnnn prépare-toi, nous on prendra des calmants avant Le mini mini Gizmo qui réagit en gros, et le gros labrador qui agit en Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 4 mai 2011 OUI amène Alex ! Whisky ne peut blairer les gros chiens noirs Alex et Alain vont mettre Whisky au pas Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbeauregard 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je m'excuse, comme je suis nouveau, je me demandais si cette rencontre a eu lieu.Si oui, une autre rencontre est-elle prévue?Si non, quand aura-t-elle lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Malheureusement cette conférence n'a pas eu lieu, Alain Lacerte travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine.Peut-être au printemps prochain sera-t-il disponible pour une autre conférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites