Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Besoin d une avis

Messages recommandés

Voila je vous raconte je me suis acheter un portable il y a 2 semaines de cela, mais le portable avais un probleme j ai contacter la compagnie et m ont fait reformater le portable ce que j ai fait, hier j ai essayer a nouveau apres le formatage, d installer un programme et toujours la meme erreur, alors j ai contacter la cie et il font me le changer,mais entre temps le gars qui viens pour installer mes choses ma charger est ce que vous penser que je devrais ecrire a la cie qui ma vendue le portable pour un remboursement des frais de tout ce qu ont a pu faire sur le portable, et qui a jamais fonctionner.

D apres vous je devrais m essayer ou juste d oublier cela Heu..

karolle

J'ai l'impression que tu perdrais ton temps à essayer de te faire rembourser ces frais. La garantie du fabricant se limite toujours au remplacement de l'article, ou de la pièce défectueuse, et ne couvre aucun frais indirect.

Désolée, mais j'espère que cela t'éclairera.

Appelle l'Office de la protection du consommateur.

Tu vas avoir l'heure juste.

Bonne chance Karolle c'est choquant en maudit ton affaire.

choquant c est pas le mot sylvie, cela fait 3 semaines que je niaise avec ce mausus de portable, pour finir avec rien, pis le montant a date est rendue a 230.00 je suis rendue plus cher d installation, que le portable vas m avoir couter.Le pire quand je fait recevoir l autre je recommence tout,avec les problemes en moins j espere ce coup la.

karolle

karolle a écrit:
choquant c est pas le mot sylvie, cela fait 3 semaines que je niaise avec ce mausus de portable, pour finir avec rien, pis le montant a date est rendue a 230.00 je suis rendue plus cher d installation, que le portable vas m avoir couter.Le pire quand je fait recevoir l autre je recommence tout,avec les problemes en moins j espere ce coup la.

karolle

Karolle l'as tu acheter dans un magasin Heu..

Si oui pourquoi ne pas leur ramener c'est garantie et exiger une réinstallation gratuite.

Parce que l'installation à JE il disait que nous sommes capable de le faire en suivant ce que le logiciel nous donne comme marche à suivre un anti virus il y en a des bons sur le web gratuit donc facile d'installation,anti-malware aussi.

non sylvie acheter en ligne, mais ses vrai que j ai ete echauder avec celui la, pour cela que je dit que j espere que l autre j aurais pas de probleme,sinon jte jure il font le ravoir tout de suite,je niaiserais pas avec,comme j ai fait avec celui la.

karolle

karolle a écrit:
non sylvie acheter en ligne, mais ses vrai que j ai ete echauder avec celui la, pour cela que je dit que j espere que l autre j aurais pas de probleme,sinon jte jure il font le ravoir tout de suite,je niaiserais pas avec,comme j ai fait avec celui la.

karolle

Ah! je comprend ouf je croise les doigtas pour qu'il aille bien celui là Laughing

karolle a écrit:
Sylvie tu me fait peur lol!

karolle

Ben non faut que celui-ci te donne satisfaction c'est tout. Laughing

• Créer...