Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette19

La marche et le roulage

Messages recommandés

Comme il fait beau ce matin (enfin !) j'en ai profité pour aller me balader une belle grande "ride" là où je vais moins souvent. Je me demandais toujours pourquoi mes 2 chiens se roulaient dans l'herbe à ne plus finir certains jours plus que d'autres. J'avais beau regarder de près, je n'y voyais rien !

Là je viens de comprendre et ce, grâce un peu à Whisky pcq il l'a fait même sur le trottoir, ce que ne fait pas Tina. Je regarde et m'aperçois qu'il veut manger quelque chose. Je me penche de très près pcq je suis un peu coq l'oeil, et je m'aperçois t'y pas qu'il veut mager un ver !!! Tsé, les ceuzzz qui sont blancs rosées là !

Il en avait plein sur un bout de trottoir ! Ouach !!! Ôte-toi de là le tit-Pit de Chenapan ! Non mais ça se peux -tu !!! Il manque pas de nourriture cet enfant-là pourtant ! Kesse qu'il lui pogne pour vouloir les manger ? Jouer dessus dans l'herbe, bof, pourquoi pas, c't'un chien ! Mais les manger ??

Ils doivent avoir une mautadite de bonne odeur de protéine quelquonque rires pcq j'ai eu de la misère à le ramener au pied ! Il voulait donc y aller là ! Pauvre ti-Pit, je lui ai coupé son fun ! pleurs
Ben, non, je prends pas de chance. Il va manger ça et apès m'en va payer pour le vétérinaire! Laisse donc faire toi-là !
J'les connais pas moi ceuzz-là, facque c'est non ! riresrires

C'était mon brin de soleil pour aujourd'hui lol!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Moi quand les miennes se roulent sur le gazon c'est mauvais signe... c'est toujours quelque chose de dégeulasse qui pu le "yable"..... genre une souris morte, une crotte d'oiseau, un vers mort!!!

Javais lu en moment donné que les chiens se roule sur des trucs pour masquer leur odeur... Fack sentir la bête morte pour eux sent meilleur que le shampoing!

Wouais Zoé fait la même chose,chercher ce qui ''pu'' le plus pour se frotter dessus wouach!
Pis c'est pareille si je vais dans le clos pis qu'il y a un seul trou de vase et bien Mlle court s'y roulée c quoi l'idée
Quand il fait chaud elle se fait arosée à la osse mais quand c'est pas assez chaud ,je doit la nettoyer la la mitaine si je veut pas lui donner de bain
Enfin ce sont les plaisirs du plein air

Invité
Ce "roulage" est un instinct chez le chien , celui ci a pour but de masqué son odeur ! Et donc de moins ce faire reperé aupres des autres animaux

Moi

Canelle ces déja rouler dans le caca dun autre chien ouachh Tordant cétai le baim apres .

Invité
je me sens moins seul, et dans le poisson pourrie? je me sentirai encore moins seul ^^

• Créer...