Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petits problèmes d'odeurs

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'aurais besoin de votre aide svp.
Lorsque nous sortons de la maison il vient une odeur d'urine de chien(Zoey a la manie de faire ses pipis près de l'entrée de la maison) et c'est désagréable pour notre nezéJe sais elle pourrais faire ses besoins plus loin mais elle est encore jeune et des fois sa presse lorsqu'elle sort dehors :).
Existe-t-il quelques chose que l'on peut verser par terre et qui etoufferais l'odeur ?????

merci de vos réponses.

En passant heureuse fête des maman à toutes colleux2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Get the odor out pour l'urine de chat en spray.. bon contre toute les odeurs en fait!


Vinaigre moitié eau + HE (melaleuca/tea tree)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre conseil.je l'essaie à l'instant !!!! :) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il y a des chat errant proche de chez toi mais pas de vinaigre car cela les attire et ils vont venir faire leur besoins ou ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Mais si il y a des chat errant proche de chez toi mais pas de vinaigre car cela les attire et ils vont venir faire leur besoins ou ta porte.


je dirais totalement le contraire moi, le vinaigre tue l'odeur d'urine, c'est le javex qui rapelle l'odeur d'urine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
Mélina a écrit:
Mais si il y a des chat errant proche de chez toi mais pas de vinaigre car cela les attire et ils vont venir faire leur besoins ou ta porte.


je dirais totalement le contraire moi, le vinaigre tue l'odeur d'urine, c'est le javex qui rapelle l'odeur d'urine scratch


Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a essayé et l.odeur est beaucoup moins présente,on va continué car c'est vraiment mieux.
Merci encore une fois c'est très apprécié cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...