Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Kong...

Messages recommandés

Invité

est-ce que c'est vraiment LE jouet par excellence pour les chiens? Rolling Eyes

la réponse est simple..............................OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Par contre il faut bien l'utiliser

Invité
Alors tu me suggères quoi? J'imagine qu'ils ont plein de trucs mais je ne trust pas leur stuffing en spray. Merci d'avance!

Moi j'ai une expérience assez courte avec le kong... une heure et il est en 3 morceaux.... Quoi

Le kong ou la balle orange ou le Aikiou sont des jouets "éducatif" pour stimuler le mental chez le chien !

Pour le kong il existe différentes grosseur et il y en a plus dur ou pour chiot etc....
Le kong doit être utilisé s'il y a quelque chose à l'intérieur...sinon c'est pas un jouet qu'on laisse à la porté du chiot ou du chien...Idéalement le kong doit être utiliser à tous les jours au même moments...il faut que le kong fasse partie de la routine comme quand vous prenez une marche. Exemple pour ma Hyacinthe le kong est seulement pour la cage quand je pars travailler. Sinon sa pourrait être un moment ou le chien s'ennuie....pendant votre repas pour être tranquille etc....

Moi non plus je ne fais pas confiance stuff...et biscuit de kong... Ouups

Le mieux est de mettre de la nourriture en conserve et de la bloquer avec un biscuit !
Sinon très efficace...tu peux mettre de la nourriture en conserver et mettre le kong au congélateur max 1 heure ! Parfait pour les chiots qui font leurs dents Yes!

Malheureusement les chiens qui détruisent les jouets de type "kong" sont souvent des chiens qui n'on pas "appris" à les utiliser ! La stimulation mentale chez le chien est très importante. Donc le kong est un must ! Par contre il existe une grande quantité de jeu pour stimuler le chien !!!

La balle orange à eu beaucoup plus de succès que le kong "pour moi"!

Moi j'utilise les deux !!!

Le nom de la balle orange...c'est heu...TRICKY TREAT BALL il existe en petit format pour les petit chien...le chien doit faire rouler la balle pour faire sortir les gâteries super amusant ! malheureusement les mondou et autre magasin sont en rupture de stock, mais si ta clinique vétérinaire fait affaire avec vie et santé...ils pourront t'aider !

Invité
Merci beaucoup!

oui, je vais essayer d'en trouver un pour calmer un peu l'anxiété de départ de Goliath. J'en ai vu au Walmart hier mais le small m'a semblé relativement gros pour la gueule du chihuahua.

Ici à Ottawa il y a les magasins petsmart, petcetera... c'est immense et ils ont surement toutes les grosseur.

Vraiment ce forum est une excellente ressource de conseils! J'apprécie beaucoup l’expertise!

merci

Moi j'utilise le Kong avec du beure de peanut ,J'en met à l'intérieur et met le kong au congélateur.Je me sert du kong seulement quand je part et que Zoé reste à la maison et c'est seleument dans sa cage qu'elle y a droit.
¨ca l'occupe pour un bout de temps.Le plus drôle c'est qu'elle le sait quand je l'emmenne ou non si je vais au congélateur elle va dans sa cage sans que je lui dise et si je ne vais pas au congélo elle m'attend à la porte Yes!

Le Kong marche très bien ici par contre si jechète le kong rouge...ca prend 5 minute et il est détruit. Le kong extrème...le noir..fonctionne très bien... INDESTRUCTIBLE

Invité

Alors premier essai du Kong dans la cage... la peine lui enlève l'envie de jouer avec. Je lui ai mis un truc dur dedans par contre. Je vais essayer la bouffe molle congelée. C'est un sensible mon Goliath, le sens du drame... un peu comme moi!

• Créer...