Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Que pensez vous de ce collier...

Messages recommandés



On peux le trouver sur e-bay, ca l air bien. Ca fonctionne a batterie avec un 0n/off.
J ai trouvé sur google en tapant: night dog collar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dont ben cool!!

Je me demande juste, si ça devient pas trop chaud dans le cou à cause de la lumière. Et...la lumière, est ce qu'elle fini par brûlé? y'arrive quoi ensuite? Et...est ce que c'est cassable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée... surtout que ça me rappèle l'histoire horrible de mon ancienne belle-mère qui marchait sur le bord de la rue avec son berger allemand le soir. Le chien était côté route... une auto là frappé au passage.... pleurs J'pense que je m'en serais jamais remis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG Clo moi non plus, qu'elle terrible histoire Larmes

Il est cool ce collier, j'imagine que ça doit marcher avec des lumières à del Ça dure trèèèèès longtemps et ça chauffe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour Pepper j'ai juste acheter un truc a velcro jaune fluo qui a des lumière qui allume ou clignote au choix. C'est pour se mettre sur nous, mais moi je lui met dans le cou et ça fait la job pour 1$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est certain Eve il y a quelques questions a poser, c est mieux peut etre
d attendre si un jour ils les ont en magasins... on pourra en savoir davantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2, un pour Ulysse et l'autre pour Tyler, ça doit faire au moins 4-5 ans et ils vont toujours bien. C'est sure que je les utilisent que l'été, l'hiver dans la neige sont visible. Sur les colliers il y a 2 fonctions, lumière toujours allumé et clignotant, c'est utile à deux chiens, comme ça je sais qui est qui dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien la Cuisti, je crois que tu viens de me décider! Yes!
Souvent c est qu on ignore si c est vraiment bon! Merci pour ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool!

Quand je vais en camping je leur met des tube fluo...tsé, les bidules quils vendent dans les festival qui sont activés en craquant le produit dans le tube. Ça se vend maintenant dans les dolorama.

Ou sinon, jattache une lampe de poche sur leur colier! Ça leur donne une allure de feu folet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...