joliecoeur 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jai un boxer male de 5ans il est habituer avec 2autres chiens ,je voudrais savoir s il devient seul dans la maison comment il peut réagir vas t il s ennuyer et briser ou sil en feras pas de k quand je vais aller au travaille peut il angoissé ??? j aimerais quon me rassure parce que je vais etre en appartement seul avec bientot merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Un chien vit au présent! Ça ira t'inquiète pas!J'avais 4 chiens et j'habitais sur une grande terre. Je suis déménager avec un seul chien, et elle a dit apprendre la vie de maison à 90% du temps ( elle qui courait dehors sur le terrain avec les chevaux avant...) Elle s'est très bien adapter! Tant que tu es constante avec elle, que tu l'emmènes dépenser son énergie et que tu ne fais pas d'angoisse toi même avec ce que ton chien pourrait devenir, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliecoeur 0 Posté(e) le 15 mai 2011 evejamie a écrit:Un chien vit au présent! Ça ira t'inquiète pas!J'avais 4 chiens et j'habitais sur une grande terre. Je suis déménager avec un seul chien, et elle a dit apprendre la vie de maison à 90% du temps ( elle qui courait dehors sur le terrain avec les chevaux avant...) Elle s'est très bien adapter! Tant que tu es constante avec elle, que tu l'emmènes dépenser son énergie et que tu ne fais pas d'angoisse toi même avec ce que ton chien pourrait devenir, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Eve a raison, avec la constance, son exercice quotidien tu ne devrais pas avoir de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites