*Maya* 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cet après-midi Boris a trouvé un trésor Oui oui, un nonosss qui traînait dehors Alors tout content, s'en allant clopin-clopan comme lui seul est capable de le faire, il demande à entrer dans la maison, je lui ouvre la porte, il entre, suivit ........des 4 filles Il s'installe confortablement sur son coussin pour s'occuper de son trésor, il le sent, le tourne, le retourne et commence à le gruger, moi de mon côté j'observe la scène...Autour de lui, 4 vautours affamés le regardent demingue Boris lui de son côté n'a pas encore remarqué combien son trésor suscite de l'intérêt de la part de ses copines... Tout d'un coup il se lève la tête et voit devant lui les 4 filles ben assises devant lui, qui le regardent comme ça Boris = Il se lève et va sur un autre coussin plus loin Les 4 filles le suivent à la queue leu-leu ... Boris se couche avec son trésor et regarde les filles comme ça Les filles elles, le regardent comme ça Boris se retourne dos à elles avec la face comme ça Au bout de 5-6 min, les filles se couchent autour de lui et attendent patiemment que monsieur lâche son trésor... Mais Boris ne l'a pas lâché de la soirée, et ,,,,,,,,,,,,,, les filles non plus!!! Un vrai show je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Y a juste toi Maya pour raconter aussi bien ton vécu et mauditqu on voit bien ce qui se passe...... Si j ai bien compris le male a dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Alors tu sais maintenant quoi faire quand tu veux que ta gang soit tranquille toute une soirée... Tu m'est un trésor dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 15 mai 2011 un vrai film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ton récit est tellement bien dit, que je vois la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu es une auteure née !!!! en te lisant j'ai milles images en tête...trop drole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah ben en regardant la scène, je montais déjà mon texte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On peut dire que tes histoires sont imagées! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hhhhhhhhhhooooooooooooooooo pôôôvvre Bowis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites