evejamie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vous vous souvenez du bouvier bernois que je gardais pendant deux semaines? Ben il est revenu aujourd'hui. Le maître du chien est incapable de le garder. Et j'ai compris pourquoi en 5 minutes chez elle. Mais bon, on va passer ce bout là!Le temps qu'il a été chez moi, je l'avais rééduquer au complet. Il a vite repris des mauvaises habitudes chez lui. Ça fait deux heures qu'il est de retour et...il va comme un charme! Quand est chien est pas à la bonne place... voilà la preuve que l'énergie que dégage une personne influence beaucoup le comportement d'un chien. Dure d'avoir un chien stable quand émotionellement, le maître est instable. Et quand la constance est inexistante. Et voilà la preuve qu'un chien vit au présent. Je vais passer quelques jours à m'assurer que Bosko garde ses bonnes habitudes. Ensuite, je devrais lui dire au revoir une autre fois...mais pour une autre famille. En espérant que cette fois ci, il puisse rester à la même place toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je lui souhaite la meilleure des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu as bien raison Eve, ce chien n'est pas à la bonne place Je lui souhaite une très bonne famille pauvre ti-loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites